Impôts de non-résident E210 en Espagne

Forum Espagne

Bonjour à tous,je suis actuellement en Espagne, je desir payer mes impots de non residents IRNR. J’ai établi mes documents sur le net, agencia tributaria, je rencontre un gros probleme, ni la banque(Caixa), ni l’agence tributaria de Figueres, ni la mairie, personne ne veut de mes E210.
Il me disent de passer par une gestoria, je doit payer 120 euros d’impots sur deux E210, ils me demandent 120€, ce que je trouve abusif.
Auriez vous une solution ???
Merci d’avance

trouvez una gestoria qui vous demande moins d argent…

Bonjour, je m’en doute, mais il n’est pas normal de payer pour payer ces impots.
J’ai fais beaucoup de gestoria, la mois chere c’est 80€ par document, j’ai deux E210 soit 160 pour payer 136€ d’impots.
Pour l’instant je fais comme de nombreux etrangers, j’ai créé un compte ou je dépose l’argent de l’impot, le tout, justifié par un avocat (huissier en espagne). Quand l’agence tributaria le reclamera je paierais( sans pénalité)
J’ai alerté l’agence tributaria, l’ambassade et le consulat Espagnol en France
Je vais alerter aussi, l’ambassade de France en espagne.
Cordialement

Je sais que les gestoria sur Figueres demandent beaucoup d argent… Peut être essayer une autre commune ?.. Je vois que des personnes installées en andalousie paient leur gestor, pour chaque déclaration E210, 50€…Le maximum est vraiment 80€…50€/60€ est un prix normal… pour moi ça vient de la ville et du secteur… Avec des résidents européens fortunes et les gestoria en profitent… Si vous allez dans un village de l intérieur de la catalogne ils seront moins gourmands même en allant à 20kms à l interieur des terres…

Bonjour à tous, j’avais des problèmes pour payer mes impots de non résident.
Sachez que maintenant vous pouvez payer sur le site de l’agence tributaria payer ses impôts avec un code barre (de l’imprimé E210, édité sur imprimante). Vous pouvez aussi par internet payer sans le code barre.
il y a aussi la possibilité de payer à votre banque( pour moi la Caixa), il ont mis en place un automate qui vous permet de payer soit avec le code barre de l’E210 et même sans le code barre, vous entrez avec l’identifiant du code barre en chiffre, votre NIE et vos noms prénoms.
J’ai payé mes impots à la Caixa sans problème.
Je n’ai pas encore tester sur internet , si vous avez besoin de renseignement contactez moi
sur internet il faut aller sur son compte, sur le coté il y a de marqué payer ses impots et apres il vous demande avec ou sans code barre.
cordialement

Bonjour, pour info, surtout évitez d’aller dans une gestoria, il vous arnaque financierement, alors que sur le net et à votre banque c’est gratuit.

Bonjour, j’ai une question, j’ai déclaré moi-même mon IRNR mais je n’arrive pas à payer par virement d’un compte en France, le paiement me revient refusé. Est-ce que je pourrai grâce au code barre aller payer à la caixa sans avoir de compte chez eux.Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Catherine

On paie ses amendes chez Caixa avec le code barre sans avoir de compte chez eux. Ce devrait etre possible pour l IRNR aussi. Si “apy31” ne vous repond pas vous lui envoyez une message en MP messagerie privee.

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de la contacter en MP .Bonne soirée.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage