Impression billet One World Observatory New York

Forum New York

Bonjour,

Faut-il absolument réserver son billet en ligne pour la visite du One Worl Observatory ? Sinon combien y a-t-il d’attente si on prend les tickets sur places ?

Lors de la réservation en ligne, est-on obligé d’imprimer le mail de confirmation ? (si je réserve sur internet de là-bas, je n’aurais pas d’imprimante à ma disposition)

Merci

Il n’y a aucune obligation à pré payer son accès à l’OWO.
La durée de l’attente est imprévisible.
Voici les conditions d’achat des billets.
Ouvrez les lignes qui vous intéressent en bas de la page.
Si vous êtes en auberge de jeunesse à l’hôtel, vous aurez nécessairement une possibilité d’imprimer votre bon si cela s’avère nécessaire.

Bonjour
je vais prendre des “standard guess admission”
est-ce intéressant, en termes de temps, d’acheter son billet sur Internet pour l’OWO ?
est-ce que ceka permet de gagner du temps quand on est sur place ?

est-ce qu’il existe un package avec le memorial ?
idem est-ce intéressant, en termes de temps, d’acheter son billet sur Internet pour le memorial ?

Cdlt

Voici une offre complète de visite du site.

Mon expérience ne me permet de vous encourager à pré payer quoi que ce soit sauf si vous voulez une offre combinée.
En plein été, je n’ai pas eu à attendre quoi que ce soit pour y accéder en prenant mes billets au guichet, et pour être passée plusieurs fois le mois dernier devant à des hueres variables, je n’ai observé aucune queue pour monter.

Pour le musée, idem.
L’effet de nouveauté semble un peu passé.
A vous d’y réfléchir mais le gain de temps pour l’OWO me semble infime et minime pour le musée.
Comme mon point de vue sur le musée n’est pas favorable à sa visite, je vous laisse libre de réfléchir au bien-fondé de votre démarche.
.

Pourquoi dites-vous que “votre expérience ne vous permet d’encourager à pré payer quoi que ce soit” ?
quel est le risque ? mauvais retour ?
est-ce que votre rq est vrai uniquement sur OWO ou également sur les autres sites touristiques ?
merci

Parce que payer à l’avance pour un jour et heure donnés vous engage alors même que vous ignorez tout des conditions de visites une fois sur place : météo, heure réelle de présence en fonction des contraintes de la journée, etc…

Il n’y a pas d’attente aux caisses de l’OWO, alors pourquoi vous engager en amont ?

OK merci pour le conseil pour OWO. En espérant que fin mai ne soit pas une période d’affluence…
est-ce que vous déconseiller également de ne pas acheter en avance sur internet pour les autres sites ? (musées, Top of R, etc.) ?

Non!
Je ne vous encourage pas à ne rien faire de tel.
Mais si vous envisagez de faire des visites de musées payantes et des accès au TOR et à l’ESB, pourquoi ne pas réfléchir à l’achat d’un pass.
Il peut être pertinent si vous y trouvez de quoi l’amortir.

Pass ? J’ai vérifié mais je n’ai aucune réponse valable sur le fait que la pass soit rentable ou plus pratique que d’acheter les entrée sur le net …
Ils annoncent 40% de reduc / prix des entrées mais pour les tarifs les plus chers dans la liste des attractions qu’ils proposent…
au vue des attractions poposées par le NY City Pass par exemple, je ne souhaite prendre là dedans que:

• le Met (mais il parait qu’on donne ce que l’on veut ?)
  • TOR (je paierai à part le guggenheim, car c’est au choix)
  • Statue et Ellis
  • Mémorial (mais il parait que le mardi en fin d’après midi c’est gratuit)

du coup, le pass ne me semble pas approprié

Parfait!
Si vous avez vérifié qu’un pass n’est pas rentable, alors n’en faites rien.
Ceci étant, comme vous citez des musées où on peut payer en ne donnant que ce qu’on veut, selon les modalités d’accueil propres à chacun, inutile d’acheter quoi que ce soit par avance dans ce sens, contrairement à ce que vous avez laissé entendre.
Il ne vous reste plus que les achats du TOR et ou de l’ESB.
Selon l’heure à laquelle vous désirez vous y rendre, il peut n’y avoir aucune attente en caisse.
Ce n’est d’ailleurs pas là qu’on perd du temps, mais pour accéder aux ascenseurs.

Merci pour les réponses !

Bonjour,

Nous partons à New York du 1er au 9 août et je cherche à savoir quels sont les sites dont les réservations en ligne sont impératives /souhaitables hormis celle du piedestal de la statue.
La réservation du OWO ne parait pas utile à la lecture du forum, même en août ?
Nous avons une réservation pour le piedestal le 3 août à 11h , pensez vous que nous puissions faire le même jour le OWO et le mémorial en fin de journée.

Au plaisir de vous lire.

KTY 06

Bonjour
je ne sais pas si la période de votre départ est dense.
On est revenu la semaine dernière.
Le city pass ne sert à rien et n’est même pas rentable (faites cle calcul)
Pour les résa, il faut composer avec le temps : si “plafond bas” (on a eu 3 jours de pluie), ce ne sert à rien de monter en haut des immeubles… si vous avez acheté en avance à des dates précises, si le tps est KO, vérifier que vous pourrez échanger les billets
On a acheté en avance Guugenheim (beau), statue/ellis island (pluie), top of the rock (beau - coup de pot)
OWC, on est arrivé à 8h30, vente des billet: y’avait très peu de monde
Pour votre planning si vous ne faites que la satue et pas ellis Island (et par mémorial je suppose que ce n’est pas le musée du 11/9) oui c’est jouable sinon trop court
Cdlt

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Nous allons bien sûr au mémorial du Ellis Island le même jour que celui de la statue donc j’en déduit, à votre lecture, qu’il est préférable d’aller au OWO un autre jour. Vous dites “Le city pass ne sert à rien” , vous avez le même avis pour la période d’août ? Pensez vous qu’il permette de réduire significativement l’attente inévitable au mois d’août ? Restant 1 semaine entière et ayant l’intention de visiter tous les sites proposés sur le city pass , pensez vous qu’il soit interessant de l’acheter ?
Autre question: Quelle est la probabilité d’avoir un ciel couvert ou pluvieux en août ?

Bonne journée
KTY06

Sur un strict plan de timing, vous aurez le temps de passer à l’OWO au retour d’Ellis island si vous le faites en premier objectif.
De toutes façons, comme cela a été dit, seule la météo règlera efficacement ce choix.

Oui, le Citypass ne sert à rien en terme de coupe file.
L’attente est la même dès lors que des queues se constituent.
Son seul avantage est de permettre de faire l’attraction sans avoir à passer par la caisse, et encore…
Au TOR, pour monter vous devez passer à la caisse des pass pour obtenir votre ticket de montée.
Que ce soit en août ou à une autre date, le principe est le même.
De plus, il est vérifié qu’il n’est pas rentable malgré la publicité qui est faite.

Il n’y a pas plus de monde en août qu’en avril.
Août est tout de même un mois très pénible du fait de la chaleur.
Quant au temps couvert ou orageux en août, qui sait ?..

Août dernier fut terriblement chaud et pénible, mais pas particulièrement pluvieux ou maussade.

Bonsoir sourisgrise

Merci pour la clareté de cette réponse et pour vos précieux conseils.

Bonne soirée.

KTY06

je viens de lire ce post car je cherche des infos sur l’achat des billets pour l’OWO sur place.
Nous avons prévu d’y monter une journée (en mai) vers 15H30-16H00. Comme nous serons dans le secteur depuis le matin, est il souhaitable de passer en début de journée pour réserver notre créneau horaire de l’après-midi (obligatoire comme le TOR il me semble ? lors de mon premier séjour, nous n’avions pas fait l’OWO) et de revenir à l’heure dite -enfin un peu avant; combien de temps avant la montée d’ailleurs d’après vous ?- Merci.

Si la météo est grâcieuse et vous permet d’envisager une montée à l’OWO, passez le matin prendre votre billet.
Vous n’aurez plus qu’à y revenir au moment choisi.
Votre accès devrait ainsi être facilité.

Bonsoir, je remonte ce post car j’aimerais savoir si les infos sont toujours d’actualité, à savoir qu’il n’y a pas de queue aux caisses du One-WTC et que ce n’est donc pas la peine d’acheter le ticket à l’avance.
Nous y allons fin avril.

Aussi, si jamais nous achetons le billet à l’avance, est-ce que l’heure d’entrée qui y figure est elle respectée?

Merci beaucoup!!

Allez savoir, Charles… :smiley:

N’achetez rien à l’avance et présentez-vous le jour où la météo sera favorable pour une visibilité optimale.

Sujets suggérés

Services voyage