Incontournables et insolites à New York

Forum New York

Bonjour,
encore indecis sur mon prochain voyage je voulais connaitre les incontournables et insolites a ne pas manquer a new york pour un sejour de 5 jours en avril.
Merci pour vos futures reponses

La première chose incontournable à faire est de se munir d’un guide papier sur NY ou à défaut de prendre le temps de lire toutes les informations du Routard qui figurent dans les rubriques à gauche de ce pavé de lecture.

Les insolites se trouvent dans toutes les rubriques d’activités de ce forum que ce soit en terme de visites et découvertes diverses qu’en celui de restauration.
Ce forum en est riche et c’est ce qui en fait sa singularité.

Alors au boulot, et bonne année !

merci,
j’ai deja deux guides papiers et je connais encore a peu pres le site et le fonctionnement d’un forum.
le but de ma demande etait de recouper des informations fraiches et/ou sures de personnes pretes a les partager pour la premiere ou enieme fois.
bonne fete de fin d’annee

C’est tout à fait ce que je vous écrivais!
Lisez les rubriques qui vous intéressent puisque vous connaissez le fonctionnement du forum et vous aurez des informations fraîches.
Pour ce qui me concerne, j’actualise presque quotidiennement les nouveautés de NY.
Lisez aussi les préparatifs des autres visiteurs.
En général, tous les projets sont corrigés et des enrichissements d’actualité sont rajoutés dans les commentaires quand cela le nécessite.

De toutes façons, il faut être conscient qu’en 5 jours on ne fait que survoler les essentiels de NY.
C’est assez court pour un séjour à NY.
On y fait les essentiels mais s’éparpiller est assez difficile.
Si vous voulez réussir votre séjour, concentrez vos visites par quartiers pour gagner du temps en déplacements.
Dans la mesure du possible, évitez les visites de musées qui sont chronophages.

Selon les dates exactes de votre séjour, je pourrai vous donner la liste des événements gratuits qui pourraient se dérouler.

Sujets suggérés

Services voyage