Indication sur point de chute au Vietnam

Forum Vietnam

Bonsoir,

Je vais au Vietnam avec des amis en Juillet, c’est la première fois que l’on s’y rend et nous avons prévu un petit itinéraire assez chargé qui nous fait découvrir le nord et le sud du pays en passant par le centre.

Je m’adresse aux connaisseurs du Vietnam, nous aimerions nous reposer quelques jours (2-3 jours) au bord de la plage. J’avais pensé à Mui Né, mais en cherchant un peu sur le forum, j’ai découvert que ce n’était pas l’endroit idéal pour être tranquille. Pourriez-vous m’indiquer un village situé entre Hoi An et Ho Chi Minh avec de belles plages, des ballades sympas et surtout ayant gardé un charme authentique ?

Merci de me renseigner.

Bonjour,

Avec plaisirs de te donner des renseignements. Si tu veux avoir 2 ou 3 jours de reposer dans un endroit tranquille, a mon avis Mui Ne ou Phu Quoc sont des meillleurs desnitations.
Pourpuoi dire Mui Ne n’est pas tranquille. Ca depend de ton hotel.
A cote de Ho Chi Minh, pas de plage, soit Mui Ne ou soit Vung Tau. Si tu veux, Hoi An n’est encore moins tranquille que Mui Ne.

Alors, tu va prendre un hotel qui donne directement sur la mer a Mui Ne, a cote de Mui Ne, tu as des belles ballades au village de pecheur, visite de la sourse Suoi Tien, des dune de sables.

A Hoi An, tu prend un hotel donner sur la mer ( Mais ici , pas de hotels moins de 4 etoiles). Tu fait la balade a velo au tour des villages.

A Phu Quoc, il est lieu deplus tranquille sur toutes les 3 endroits. Mais il faut le vol de Sai Gon pour y aller ( 30 minutes de vols).

La question pour toi maintenant est ton budget.
Bon choix a toi.
Epuipe d’Acacia Voyage

Sujets suggérés

Services voyage