Info hotel Minerva Dore à La Canée

Forum Crète

Bonjour,

quequ’un connait cet hôtel, Miverna Dore à La chanée?

Plus large, des info sur la chanée, que faire ou manger?

Sécurité??

Je voyage en aout avec mon fils de 3 ans.

Merci d’avance

Bonjour,

Je ne connais pas votre hôtel car je ne vais que dans des chambres typiques et le nom ne me dit rien bien que je sois allée plusieurs fois à Chania.

Vous ne risquez absolument rien à Chania.

A voir les petites ruelles du vieux port, magnifiques et la ville en elle-même et après allez à la station de bus voir les destinations des villes alentours, à moins que vous ne louez une voiture.

Pour manger, tout le monde n’a pas les mêmes goûts et le même portefeuille, donc difficile à dire, mais un resto (prix corrects) : TAMAN qui se trouve dans une ruelle du vieux port - 49 Zambeliou, où c’est toujours bondé même hors saison (signe que c’est bon) et où on mange de très bonnes choses et originales, c’est une toute petite ruelle, très typique.

J’adore Chania, il y a un marché super le jeudi (je crois) où vous aurez des fruits et légumes à bas prix et même des vêtements et autres, vers la plage Nea Chora.

Je pense que d’autres personnes vous donneront d’autres renseignements.

Bonnes vacances.

Rebonjour,

Je viens de voir que votre hôtel se trouve à Agia Marina, qui est un peu en dehors de la ville de Chania, pas très loin non plus, assez touristique.

Merci beaucoup Kalimera1954.

J’avais oublié de demander sur les marchés, et mais ça m’interesse +++
Merci

Sujets suggérés

Services voyage