Info : Hotel Sol Coral à Varadero

Forum Cuba

Bonjour,
Nous avons reservé au mois de Mai 2016 à l’ hôtel le Sol Coral, quand nous allons sur internet pour rechercher des avis ou des photos , automatiquement nous sommes dirigés vers le sol Coral Sirenas , on aimerait savoir si quelqu’ un pourrez nous dire si il a sejourné dans cet hotel …et nous donnez des infos concernanant que le Sol Coral…
Merci
CDLT

peu de forumistes du routard pratiquent le tourisme industriel de masse à Varadero :

je ne suis pas sur qu’aucun d’entre nous ne sache répondre sur un hotel précis…

il existe un forum quebecois francophone , Voyage Forum, avec une section spécifique consacrée aux tout inclus de Cuba, majoritairement fréquentés par les vacanciers canadiens (il y a une soixantaine d’hotels recevant entre 10 et 20.000 visiteurs)

je suis persuadé que vous y trouverez des réponses à vos questions

voici le lien

forum francophone canadien sur Cuba : VF

bonne recherche

voici la fiche de cet hotel

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d266748-Reviews-Sol_Sirenas_Coral_Resort-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

l’hotel semble ancien et manquer d’entretien à lire ces commentaires mais les vacanciers semblent aussi s’y plaire

Il y a très longtemps, il y avait l’hôtel Coral et l’hôtel Sirenas. Les deux ont été réunis pour former le complèxe Sol Sirenas Coral. Selon ce que j’ai pu lire, la section Sirenas serait fermée actuellement pour «rénovation» quoiqu’il n’y a pas de travailleurs…

Les hôtels Sol sont la branche économique de la chaîne Melia. C’est donc l’équivalent de 3.5* comme hôtel. Si les attentes ne sont pas très grande, vous pouvez passer une belle semaine en «all inclusive». Les commentaires que j’ai pu lire sont mitigés mais souvent ce n’est que des inconvénients mineurs.

Pour les québécois, c’est un hôtel à 800$ CAN en forfait all-in. Si on déduit le vol (400$), cela revient à ± 50$ CAN pour une pension complète à volonté; des spectacles tous les soirs, piscine, plage… plutôt économique pour une semaine de farniete au soleil sans neige, verglas…

qui effectivement connait beaucoup de choses sur cet hotel

il semble d’après son analyse qu’il s’agisse d’un logement a bon marché mais beaucoup qui y viennent pour une semaine de fête semblent heureux de cela

bon séjour à Varadero, donc

HOYO
complétement dan champ il ne sait pas de quoi il parle melia non jamais construit des hôtel de 3.5 hôtel
La seul des melia est celle que tu à fréquente en 2013 qui on garde le nom m’ait qui appartient à l’êta cubain.

Tu vois Gerald sa c’est un québécois ou bien une québécoise.

Claude

la chaine hotelière bon marché SOL est la propriété de Melia (qui possède également d’autres chaines comme TRYP ou PARADISUS)

on la trouve partout dans le monde et , bien sur, à Cuba :

tous les hotels se trouvant sur le sol cubain, sans exception, appartiennent à l’état cubain qui donne un mandat d’exploitation (concession) a un opérateur étranger

site internet de SOL Melia

http://www.melia.com/fr/hotels/sol-hotels/home.htm

Cuba

http://www.melia.com/fr/hotels/sol-hotels/cuba/home.htm

Sujets suggérés

Services voyage