Bonjour, je me rend au vietnam avec mon ami en mai et je suis a la recherche d’un bus de nuit qui ferait la liaison hanoi-sapa! Car je trouve que les tarifs des trains sont assez cheres mais j’aimerais trouver un transport de nuit pour pas perde de temps…
Si quelqu’un connait une compagnie qui effectue ce genre de prestation je suis preneuse!!
Merci d’avance!
Vous avez des bus qui partent le soir vers 20 à 22 Heures qui arrivent à Sapa à 2 ou 3 Heures du matin, et c’est pire que tout.
Vous avez le seul bus de la compagnie Sao Viet qui part à 23 Heures et qui arrive à Lào Cai à 5 H 15, et vous devez prendre un bus pour Sapa pour la petite matinée. Ca coûte 260 000 VND + le bus de Lào Cai à Sapa.
merci pour votre réponse!
Donc pour vous la meileure option est le train?
Connaissez vous la compagnie la moins chere en train couchette ? et vaut il mieux reserver avant et si oui par le biais de quel site?
Merci!
Pour moi la meilleure option c’est de dormir confortablement dans mon lit à Hanoi et prendre le bus Sapa Express de 7 H pour arriver à midi à Sapa, tout frais et bien reposé.
Connaîssez vous le tarif du bus? Et ou peut on le réserver à l’avance? Car c’est vrai que cette option peut être bien! Merci!
Par hasard avez vous déja prit un vol interne au vietnam avec la compagnie vietnam airlines? Car j’ai trouvé un billet pas cher pour relier da nang à Ho chi minh mais c’est un billet “special deal” et je n’arrive pas a savoir si un bagage en soute est bien prévu pour ce type de billet?
merci pour votre aide!
Avec Vietnam Airlines, le poids des bagages en soute est de 20 kgs.
Il y a plusieurs compagnies offrant le service de bus Hanoi-Sapa. Vous pouvez consulter sur le site de Sapa Expresshttp://www.sapaexpress.com/fr
Bonne recherche !
Bonjour
est il recommande de réserver à l’avance le bus sapa express sur le site ou juste deux jours avant suffisent ?
( départ en août Hanoi sapa )
merci