Info sur La Havane

Forum Cuba

Bonjour,
Nous souhaitons partir à la Havane début février et nous voudrions des renseignements sur les hotels, les resto sympas,les plages…nous voulons passer 8 jours à découvrir la ville en alliant la déténte dans un hotel avec pisicine et d’autres services mais tout en restant proche du centre. Nous voulons sortir le soir pour vivre au rytme cubain.
Merci pour vos infos à venir

je ne suis pas certain que vous pourrez utiliser la piscine de l’hotel en février…par expérience il peut faire frais à cette époque de l’année à la Havane

au coeur de la vieille ville les hotels avec piscine ne sont pas nombreux…

le Sevilla, le Parque Central, le Deauville pour ceux que je connais

à Vedado - 3 a 5 km (plus d’espace disponible) ils sont plus nombreux :
Nacional, Havana Libre

tous les hotels de Miramar, 8 km environ - un peu plus loin, en ont une par contre

il n’y a pas de plage à la Havane ou le bord de mer est en rocher ou en béton

la plage la plus proche se trouve à Playa del Este, 20 minutes en bus pour Santa Maria del Mar

la question sera donc : avec taxi pour sortir le soir… ou sans taxi ?

a partir de la on peut vous proposer des hotels

un conseil : achetez le guide du Routard Cuba 2013 (publicité non payée) je viens de renouveller le mien aujourd’hui (humour)

pour 15 euros (pas grand chose par rapport au prix du voyage, non ?) vous aurez mille infos

je suis, bien sur, à votre disposition pour affiner votre recherche

il y a un petit club en tout inclus sur les plages de l’este c’est l’atlanlantico.ce n’est pas le grand luxe mais les chambres sont tres bien il donne directement sur la plage et possede une piscine.la restauration repetitive commme pârtout a cuba.l’avantage de ce club est qu’il y a une navette gratuite qui vous enmene et ramene gratuitement de la havane .un aller retour le matin un autre l’apres midi et un aller simple en soirée donc taxi pour rentrer.20minutes de la havane.

Sujets suggérés

Services voyage