Tout juste de retour de République Dominicaine (voyage solo), je tenais à vous partager un bon plan transport.
Avant toute chose, sachez que cela faisait la 8ème fois que j’allais en République Dominicaine, et c’est la 1ère fois où je trouve un tel service.
J’ai pris “suntransfers” (suntransfers.com), réservation via le site, chauffeurs sympas, à l’heure, bref, rien à dire du service. J’ai payé 40 euros aller-retour pour moi seule, bref, hyper compétitf (inclus 3 euros d’assurance gold) et compétent.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’infos
Aurore
rose01682
Bonjour,
je projète de partir en solo fin janvier pour environ deux semaines en République Dominicaine.
Je pense suivre l’itinéraire proposé par le routard en arrivant à Saint Domingue (2 jours), puis Bayahibe (ile saona), un petit séjour à Punta Cana, et ensuite Las Terrenas et Las Galeras.
J’ai vu ton post sur suntransfers.com et cela semble plutôt pas mal.
Merci de tous tes renseignements possibles, sur les transports et les logements
Hébergement A votre arrivée à St Domingue, je peux vous recommander le petit hôtel très bien, propreté nickel, piscine, pas cher du tout, rien de bruyant autour, tenue par une francophone, à une douzaine de km de l’aéroport. C’est toujours là que je vais passer ma première nuit lorsque j’attteris à Saint Domingue.