je pars a l’hotel Belive Canoa 4 en fin d’année et je prépare les excursions que je pourrai faire.
est ce que qq un ayant séjourné au belive canoa pourrait me dire le tarif proposé par l’hotel pour Saona.
Sur le forum on donne des agences extérieures avec leur tarif qui parait il sont moins élevés que dans les hôtels mais on a aucune idee avant de partir du tarif des hôtels donc pour réserver !!!
Ensuite est ce que de cet hotel c’est possible mais surtout pas trop fatiguant d’aller a la capitale
Merci pour vos réponses
speedyboarding2
Bonjour,
Nous avons séjourné en février au Be Live Canoaa et fait les 2 excursions :
-pour Saona nous sommes passé par Ryanasun à Bayhahibe, réservation par internet et navette AR prévue avec l’hotel. Nous n’avons pas été déçu, ambiance sympa, bateau avec un toit (détail pas négligeable, le soleil cogne…), à conseiller.
pour Santo Domingo : visiter St Domingue cela n’intéresse apparemment pas grand monde, Ryana et les autres n’avaient pas assez de demandes pour organiser cette sortie. Nous sommes passés par notre interlocuteur de Nouvelles iles et avons fait l’excursion avec des clients d’autres hôtels , je crois que l’agence était Dominican Tours, prix dans les 50 euros (il me semble), Mais l’hôtel en propose aussi car nous avons croisé le même jour des clients du Canoa. Le trajet n’est pas très long, 1 h 30 - 45 mn, la vieille ville de SD pleine de charme et cela permet de voir autre chose que la plage.
Mais vous avez largement le temps, réserver 2 semaines avant suffit voire sur place;
Bonnes vacances.
boulettte3
Bonjour
merci pour votre réponse, je ne pensais pas aller à SD car trop loin mais avec votre info je crois que je vais l’envisager