Je suis sur le point de verser mon acompte pour un voyage au Népal en octobre 2014. Je trouve quelques commentaires positif sur le forum (3) mais j’ai tout de même une petite incertitude…je voulais voir si d’autres routards ont voyagé avec cette agence et si vous la recommandez.
C’est l’agence, http://www.trekaunepalcompagnie.com .
Merci
Anonyme2
Nous ne connaissons pas cette agence, par contre l’agence avec laquelle nous sommes partis ne nous a pas demandé d’acompte, alors meme qu’il y avait une reservation d’avion.
Nous avions simplement envoyé les copies de nos passeports pour qu’il prepare les permis de treck, mais pas un centime par avance. Nous avons reglé en arrivant à Katmandou, mais il faut dire que cette agence nous avait été recommandé par une amie qui avait beaucoup voyagé avec eux , et que peut être nous avons eu un traitement de faveur!
Il y a tant et tant d’agences sur place que verser un acompte pour un voyage au mois d’octobre me parait un peu risqué…
bien cordialement
Hélène
mel5533
Merci pour votre réponse. Je croyais que c’était commun de verser un acompte, selon ce que j’ai lu. Le principe ne me dérange pas, c’est plus, que bien que l’agence m’ait été recommandée par un membre du routard, je ne trouve que peu de commentaire sur eux, comparativement à d’autres, mais j’ai eu d’excellent contact et réponse de cette agence et ils nous ont fait un séjour selon nos demandes. Alors j’aimerais bien avoir d’autre commentaire sur cette agence.
gene_1084
Bonjour,Nous sommes partis avec cette agence, Trekaunepalcompanie, l’année dernière au mois de juillet pour faire un trekking dans le Mustang. Tout s’est très bien déroulé. Absolument aucun problème, on peut leur faire confiance, ce sont des professionnels.Nous nous étions aussi basés sur des avis sur ce forum.
Le commentaire des clients (au nom de Pierre et Geneviève) que nous avons laissé sur leur site est vraiment ce que nous pensons d’eux.Si tu as d’autres questions, je peux toujours essayer de t’aider mais vraiment cette agence, nous la recommandons à toutes nos connaissances.
Bonne préparation.
Geneviève.
chalutations5
Namasté,
Je te la conseil les yeux fermés ! (peut-être avais tu lu mes avis sur cette agence ?)
Je suis parties plusieurs fois avec eux et rien à dire de négatifs, c’est plutot le contraire !
Je suis contente de trouver une disscussion traitant de leurs travail car toute l’équipe gagne à être connue surtout j’adore le concept : c’est une petite agence familialle et locale.
Enfin bon lol … pour ma part j’avais aussi versé un accompte … si ca te dérange vraiment voit avec eux je pense qu’il pourrait comprendre… je sais qu’il m’avait expliqué que cela servait à reserver certains hôtels ou les billets d’avion à l’interne etc.
Question pour Pierre et Geneviève : Qui était votre guide ?
Cordialement
Anne Laure
gene_1086
Bonjour Anne-Laure,notre guide s’appelait Pasang Tamang et notre porteur Lake.
Comme je l’ai déjà dit, ils ont vraiment veillé à tout pour que notre trekking se déroule le mieux possible. Je pense qu’ à l’époque de notre retour, je t’avais remerciée, car c’est sur tes conseils dans ce forum que nous avions choisi l’agence. Cela ne peut faire que des heureux en continuant à les féliciter.
Bonne continuation.
Geneviève.
chalutations7
Namaste
Nous nous sommes parti une année avec Lakpa, une autre année avec Dorjee et dernièrement avec Nima … Mais à chaque fois nos anciens guides sont venus nous voir pour prendre de nos nouvelles et passer une soirée ensemble… C était génial
Là nous réfléchissons à y retourner … Mais les choses ont changées … Notre petite famille compte un membre de plus donc nous sommes encore en réflexion … Mais j ai déjà re contacté l’agence pour voir ce qu il pourrait nous proposer … C est tentant …
Pour les remerciements j ai du sûrement les avoirs mais c est vrai que je ne viens pas souvent sur le site et comme je ne mettais pas le nom de l’agence avant j ai eu beaucoup de demande et de remerciement dommage que les personnes les envois en mp et ne les publie pas … Mais je comprends …