J’ai réservé un Vol ALLER RETOUR le 31/01/2020 pour aller en Thaillande via l’agence de voyage Travel2be avec la companie aériènne Quatar Airways.
J’ai n’ai jamais reçu mes billets électroniqueq depuis mais j’ai été débité sur mon compte.
J’ai reçu un mail le 20 Mars, qui stipule un changement dans ma réservation qui n’est pas clair du tout. Ce mail me demande de les contacter mais impossibles de les avoir par mail ou téléphone.
Je voulais savoir si je peux annuler ou modifier gratuitement mon billet d’avion avec cette agence de voyage?
pascalclic2
Tu achetes un billet ( à l etranger!)
et tu ne connais pas les conditions generales de ton achat>???
tu charries là
travelgenio3
Bonjour Mickael, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.
mickael-gaspar4
Je sais que la modification est payante en temps normal mais la je parle d’une circonstante exceptionnelles.
Suivant l’article L211-14 du Code du tourisme prévoit qu’en cas de “circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci” et empêchant le déroulement normal de votre voyage, vous avez droit “au remboursement intégral des paiements effectués” mais pas à un dédommagement supplémentaire.
J’essaye de les joindres mais impossible!!!
mickael-gaspar5
Bonjour,
Je vous ai deja envoyé un mail mais aucune réponses.
C’est une honte.
Plus jamais je réserve avec Travel2be ou Travelgenio ou machin chose!!!