Informations sur les îles laquedives

Forum Inde

Je voudrais savoir comment puis je me rendre aux îles laquedives (bangaram) à partir de Goa et comment réservé- transport (vol + tarif)

  • hotel sur place
  • ou faire le permis et tarif du permis

Merci d avance pour vos réponses et de nous faire bénéficier de vos bon plans

Il faut descendre à Cochin, pour les formalités et les moyens de transport vers la seul île accessible aux touristes étrangers (à mon avis c’est très peu intéressant).

Lakshadweep = Laksham (un lakh = 100 000) + Dweep (île en malayalam)
donc des centaines de milliers d’îles (n’exagérons pas, des centaines d’îles). Or les touristes occidentaux n’ont accès qu’à une ou deux îles désertes où se trouvent un hôtel avec plage, les îles Kadmat et Agatti
—> c’est la raison pour laquelle à mon avis ce n’est pas intéressant.

merci j ai vu aussique c est assez compliqué et je n ai pas assezdetemps pour tout faire une autre foispeut être

As tu été toi même aux Laquedives et si oui quand?

NON je n’y suis pas allé, justement parce que cela ne m’intéresse pas d’aller seulement sur une île sans habitants, avec seulement un hôtel pour touristes et comme seul loisir le farniente, la baignade et la plongée. J’irais au Lakshadweep si je pouvais visiter l’île capitale “Minicoy” notamment.

Merci de ta réponse honnête. Ceci dit conclure avec tant de certitude alors qu’on n’y a pas été me laisse rêveur. Une précision : les Lakshadweep sont une entité Territoriale qui comprend les Laccadives, Minicoy et les iles Amindivi.
Contrairement à ce que tu dis les iles sont habitées. environ 7000 h pour Agatti, 10 000 pour Kavaratti, 4 000 pour Kadmat, 4 000 pour Kalpeni etc. cordialement

Bonjour, des informations venant de personnes qui y sont allés récemment ( 2017) ??

Accès, tarifs, démarches à suivre…
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage