Le mois prochain, j’atterirai à l’aéroport de Saint-Domingue en début d’après-midi et je dois me rendre à Santiago (je n’ai pas la nécessité ni le besoin de passer une nuit à Saint-Domingue). Quelles sont mes options?
-prendre un Uber depuis l’aéroport jusqu’à la gare routière pour prendre un bus jusqu’à Santiago. Pourriez-vous m’indiquer le prix de la course, s’il vous plaît ?
-prendre un taxi pour me diriger vers la gare routière? Quel est le tarif approximatif?
-prendre un taxi de Saint-Domingue jusqu’à Santiago?
Je compte effectuer un retrait à l’aéroport pour pouvoir payer les différentes courses (pas de frais de la part de ma banque).
Merci d’avance à ceux qui ont des connaissances des différents tarifs de prendre le temps de me répondre.
St Domingue - Santiago avec les autocars Caribe Tours. 27 départs par jour, prix 300 pesos. Ces autocars sont confortables mais gardez un vêtement chaud sous la main car les dominicians adorent la climatisation à fond. 1er départ 6h30, dernier départ 20 h. Arriver au moins 1 heure avant le dernier départ est prudent, si vous voulez être sûr d’avoir de la place. Voir là : http://www.caribetours.com.do/site/portada/
Aéroport las americas de Saint Domingue - Santiago. Taxi : 100 dollars US
Aéroport las americas de Saint Domingue - santiago Uber : entre 3559 et 4777 pesos.
Si vous ne vous êtes jamais servi d’Uber inscrivez vous avec ce code : pmqqk24sue et vous bénéficierez d’une réduction sur votre 1er trajet.
Pas besoin d’argent liquide avec UBER : le prix de la course es tprélevé directement sur votre carte bancaire. Avantage considérable en RD : l’habituel “j’ai pas de monnaie”, ne peut pas s’appliquer ! Et pas de discutaillerie sur le prix : il est fixé par UBER
A l’aéroport las americas de St Domingue, pour appeler une voiture UBER, montez au niveau des départs, ou, mieux, si vous vous connectez par ligne téléphonique, en sortant de l’aéroport, faites une centaine de mètres à gauche jusqu’à une boutique de location de véhicules. Et là, vous appelez une voiture UBER
Par ligne télphonique : achetez une carte SIM locale + un forfait Internet (par exemple 5 jours illimités 140 pesos) à la boutique Claro qui se trouve sur votre droite, juste avant la sortie de l’aéroport. Elle ferme à 20 heures et est fermée le dimanche.
Cordialement
aqp3
Bonjour Gilloraymondo,
Merci pour toutes ces informations! C’est exactement ce que je souhaitais savoir.