Bonjour je souhaiterais me rendre à la reunion pour nos 25 ans de MARIAGE .
Pouvez vous m’aider à trouver toutes les informations utiles , vols , logement demi pension , randonées pedstres , visite des l’iles , voiture ??
J’ai regarde sur St Gille smais aprés je suis ouverte à toutes propositions .
Départ octobre ou novembre
merci
NANE
gege672
Bonjour.
octobre ou novembre sont des bons mois pour visiter l’île car les températures sont agréables et nous ne serons pas encore en période de pluies(malgré tout, vous n’êtes pas à l’abri d’une ou autre averse).
Pour les vols, je vous conseille fortement de prendre vos billets le plus tôt possible car ils augmentent vite.
Priviligiez les chambres chez l’habitant, plus authentiques et plus sympas que les grands hôtels, souvent impersonnels.
une adresse sympa: cheznatetgege.com
pour les randonnées, tous dépend du temps que vous passerez sur l’île ainsi que votre niveau de marche. Je peux vous faire un programme si cela vous tentes.
Pour une location de voiture:
www.top-fuel-location.re
Voilà déjà une première ébauche…
Bon séjour chez nous, chez vous…
gérald
b0arding-pass3
Bonsoir!!!
Octobre novembre est une très bonne période, vous verrez l’île toute en fleurs lors de vos ballades!
Concernant l’avion, regardez corsair qui est une filiale d’air France et comptez environ 800€/personne aller retour (si vous trouvez moins cher, sautez sur l’occasion!) et effectivement, prenez les assez tôt.
Je vous conseille de prendre une voiture de location pour vous deplacer comme vous l’entendrez. Pour notre part, nous sommes passés par le site de location carigami dont nous sommes à chaque fois tres satisfaits.
Pour le logement si vous ne voulez pas bouger, restez pres de saint-pierre car vous pourrez accéder à toute l’île en un minimum de temps, étant proche de la route qui traverse l’île (mais gare aux bouchons aux horaires de bureaux).
concernant les ballades et les activités, je vous laisse jeter un œil à mon blog http://b0ard1ng.pass.free.fr/reunion.html où nous avons fait une bonne partie des incontournables de la Reunion.
bonne préparation!!
Anonyme4
bsoir
je vous propose d’aller sur le site homelidays avec un gite surper clean, accueillant, très bien situé, le nom LA SEURINADE à st gilles les hauts, avec piscine et jacouzy
je viens d’y passer 13 nuits parfaites
pour la location de voiture ITC très bien à l’aéroport.
air france parfait aussi pour le transport
a votre disposition
cordialement jcf