Je souhaiterais avoir des précisions sur les chambres du confort inn chelsea.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans) et je voudrais savoir si nous devons obligatoirement choisir la suite familiale .J’ai vu qu’il existait des chambres avec 2 lits doubles dans la meme piéce et je voudrais donc savoir si ces dernieres chambres pourraient nous convenir.Le prix étant bien moins cher que celui de la suite familiale .
Merci à tous et à toutes pour vos infos.
Anonyme2
En réservant une chambre avec deux lits double, vous n’aurez aucun problème.
Il vous suffit de faire une simulation en entrant vos dates et nombre de personne sur le site de l’hôtel et vous aurez vos tarifs.
mayannick3
J’ajouterai un petit bémol, les double beds sont un peu étroits (1,37m)
Je me souviens que nos enfants trouvaient qu’ils n’avaient pas de quoi prendre leurs aises
Si vous trouvez des queen beds c’est un plus (1,53m)
galopin1168124
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse.Apparemment vous connaissez le confort inn de chelsea à New York.Pouvez vous me confirmer que ces fameuses chambres avec 2 lits doubles sont correctes .Si vous me dites que les lits font 1.37 m de largeur ça devrait le faire pour la famille.
merci
sadek5
bonjour,
J’ai séjourné dans cet hotel 10 jours à Noel et nous étions quatre et franchement je n’ai pas l’impression que nous nous marchions dessus !
Situation Central ! A deux pas du subway et de Macys et de l’empire state building ! Petit dej inclus !