Infos diverses : transports à New York, messe gospel...

Forum New York

Bonjour,

Je sais que le sujet a du être abordé x fois mais je n’arrive pas à m’organiser.
Nous partons NY pour une première fois en Mai et serons en hotel à long island.
Est -ce facile d’y aller en métro de JFK ?

Je ne sais pas quelle carte de transport choisir pour une semaine du jeudi au jeudi sachant que nous ne ferons pas de musées mais plus statue de la liberté, time square, central park, avez-vous des suggestions svp?
Avez vous un plan pour entendre et voir une messe en gospel?
Toutes vos idées, seront les bienvenues.

MERCI

Il est très facile de prendre le métro pour se rendre dans LIC, mais votre adresse determine la combinaison du trajet.
Il peut être direct comme avec correspondance.
Si vous en dites plus on pourra vous aider davantage.
Mes concernant, ce ne sera pas avant mon retour.

La metrocard est valable 7 jours quel que soit le jour de première utilisation.
Pour le reste de vos questions, je vous encourage à vous servir de la fonction de recherche en utilisant les mots clés qui vous intéressent.
Vous aurez énormément de retours et d’échanges puisque ces sujets reviennent régulièrement.

Bonjour,
Des suggestions de visites sur notre blog cliquez ici (voir dans date mai les articles).
Dans la synthès nos impressions sur nos visites.
Nous ne sommes pas allés voir de messe.
Bonne réflexion et bonne journée
Michèle

Tu peux aussi relire mon post" retour d’une semaine à NY" dernière intervention le 24/04 Je donne mon emploi du temps, la façon d’aller à JFK depuis LIC, et je parle de la messe Gospel à laquelle nous avons assisté à Brooklyn Tabernacle. Tout est écrit, il faut chercher un peu…

Sujets suggérés

Services voyage