Infos hôtels et temps en mars à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons 1 semaine mi-mars à l’ile de la réunion pouvez-vous m’indiquer quel temps fera t-il la bas à cette période.

De plus nous hésitons entre l’hôtel illoha sea view beach et le blue margouillat, avez-vous des infos sur ces deux hôtels, personnel, chambre, nourriture, hygiène, infrastructures…

Merci beaucoup pour tout !!! :slight_smile:
Gwen.

En mars il fera beau et chaud. Pour ce qui est des hôtels le Blue Margouillat sans hésiter mais ce n’est pas un hôtel pour routards!!

merci pour votre réponse car j’avais cru lire que c’était la période des pluies de janvier à mars la bas.je prend note de votre remarque en ce qui concerne l’hôtel. en avez vous un à nous suggérer de correct mais pour des routards justement car nous serons partis toute la journée, autre que le illoha sea view beach qui n’a pas de très bons avis?

Bonne journée à vous !! :slight_smile:

Je conseille toujours l’hôtel “les bougainvilliers” à l’Ermitage les bains. C’est mon point de chute habituel depuis 5 ans. Regardez les avis sur tripadvisor et sur le site du routard . Je pense que vous ne serez pas déçu et vous ferez des économies car le prix des chambres est raisonnable. Attention cet hôtel très charmant et très calme ne propose pas de petit-déjeuner ni de repas mais met une cuisine très bien équipée à votre disposition et vous manger sous une magnifique varangue entourée de fleurs et de verdure.

Je partage l’avis de Franqui puisque moi aussi je m’y rends plusieurs fois par an en WE. Cependant ce n’est pas vraiment un hôtel pour routards mais plutôt un petit hôtel de charme pour budget moyen (chambre aux alentours de 65 euros).Donc cela dépend du budget de chacun mais c’est une valeur sûre!

Bonjour, je vous remercie de vos réponses !!

Nous avons réservés au blue margouillat pour 7 nuits sur place, sans voiture de location par contre, nous allons chercher des locaux ou chauffeurs qui pourraient nous faire visiter l’île maintenant. on va préparer tout ça…

:slight_smile: on a hâte d’y être !! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage