Infos Maroc Imlil et environs

Forum Maroc

Bonjour tout le monde,

Nous comptons passer une semaine dans la région de Imil et nous avons quelques questions à poser si l’un(e) d’entre vous peut répondre ce serait très sympa merci.

Je sais il y a énormément d’infos déjà disponibles mais certaines dates de 2014 et les choses bougent.

En règle général vers la fin avril il fait quelle température à Imlil et ses environs; je pense que le sommet du Toubkal est un peu de trop pour nous nous avons une personne en forme mais quand même plus toute jeune.
Y-a-t-il alors possibilité de faire des virées de 3 jours?
D’un point de vue médical vous avez des infos juste au cas oû?

En fait mon rêve serait plutôt de passer 4 jours treks gentils dans la région de Toubkal et ensuite aller au sud dans le désert pour trois jours.

Merci d’avance j’attends vos commentaires utiles

Ka

Bonjour ,

pouvez vous etre plus precis car c’est un vaste champ .

est ce que vous compter vous installer vers Imlill ou rayonner à partir de MK ? Ça change la donne pour vous répondre.

Pour le trek sur 4 jours de rang adressez vous au bureau des guides d’Imlil ils seront de bons conseils .

S’il 'agit de randos à la journée en partant de MK , tres classique Oukaidem, Ourika , plus confidentiel la vallée du Zat .

Pour le désert il faut compter 10 h de route , sur trois jours de fait il vous restera une nuit sous tente . C’est possible et c’est beau .La route de Merzouga vous permettra de voir de très beaux paysages , mais ce peut être crevant .a vous de voir .

Pour la la meteo ce devrait etre Clément , mais avec les changements climatiques je ne m’aventure pas dans des prévisions à la Mme Soleil :sunglasses:

Bonne continuation .

Sujets suggérés

Services voyage