Infos mondi club serenade à Punta Cana svp?

Forum République Dominicaine

Bonjour à toutes et à tous
J aurais besoin d infos si toutefois certains d entre vous connait l hotel mondi club serenade resort et spa svp?
J y pars mi-juin et souhaiterais savoir si la situation est sympa pour faire des visites et du farniente, c est mon 1er voyage en rep dom et j ai choisi un tout inclus par facilité, les bagages étant inclus aussi la note finale restait sympa par rapport à beaucoup d autres hotels… je ne suis pas une grande routarde alors tous les conseils seront bon si vous en avez pour moi
Belle journée à toutes et tous

Bonjour,
Nous avons réservé cet hotel pour notre voyage en décembre 2022, pouvez vous nous partager votre expérience au sein de cet hotel svp?
Vous remerciant

Votre hotel est a Cabeza de Toro.
Je ne le connais pas mais comme tous less hotels de punta cana, c est fait pour prendre le soleil, aller sur la plage et depenser son argent en souvenirs et excursions.

Pubta Cana est loin de tout et le plus simple c est de profiter des excursions proposées, mais il faut payer.
Il y a un risque d algues sargasses, mais les bons hotels les enlevent meme si ca revient ds la journée.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage