Infos séjour croisiere + vol en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,

Je suis censé partir en Egypte dans 1 mois pour effectuer une croisière d’une semaine sur le nil au départ de Louxor, les vols sont compris dans le sejour, pour l’aller au depart de Paris et pour le retour au depart de Louxor.

Cependant je souhaiterais rallonger mon voyage et pouvoir découvrir les pyramides et visiter Le Caire, donc apres avoir contacté l’agence de voyage avec laquelle j’ai effectué cette reservation ils m’ont dit que ce n’etait pas possible, que tout était reservé et que les modifications n’etait pas possible.

Donc voici ma question, Est-ce que je peux refuser de prendre mon vol retour organisé par l’agence ? Et reserver un vol par mes propres moyens pour rejoindre Le Caire au départ de Louxor ?

Merci pour vos réponses,
Bonne journée

Bonjour,
Eventuellement oui, on ne peut vous reprocher d’avoir raté l’avion, cela arrive …
Mais demandez à votre agence pour voir, mais on ne peut vous réclamer une indemnité, car si vous n’est pas arrivé à l’aéroport avant la feermeture des portes d’embarquement, l’avion part quand même, donc…
Et si vous arrivez après la fermeture des portes on vous laisse sur le carreau !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage