Infos sur Huai Kha Khaeng

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je cherche (assez desespérement) des infos sur les visites possibles du parc national de Huai Kha Khaeng.
Nous souhaiterions nous y rendre lors de notre voyage en décembre et je me demandais s’il était possible d’organiser une visite au départ d’Uthai Thani. (ce qui nous permettrait de nous y rendre en bus depuis Bkk)
J’ai trouvé des “tours” oragnisés de deux nuits et 3 jours mais je cherche plutôt une rando avec une seule nuit, ou un jour puis nuit à l’extérieur car il me semble que l’hébergement dans le parc est compliqué(je n’ai pas réussi à trouver les villes les plus proches des entrées officielles, hormis Uthai Thani et peut-être Umphang?)
Si quelqu’un a des renseignements à ce sujet, mille mercis par avance !

Cordialement,
Julie

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : impossible de trouver le moindre renseignement à ce sujet, bien que le site soit indiqué sur le plan du routard !

Avez-vous finalement visité ce parc ?

En vous remerciant pour votre aide !

bonjour,
eh bien non, nous avons renoncé à y aller, nous sommes finalement allés à Khao Yai, où nus avons passé une journée très sympa.Je pense qu’il est possible d’aller vers Huai Kha Khaeng si vous avez un peu de temps et surtout une voiture.
Bon voyage !
julie

Sujets suggérés

Services voyage