infos sur le camping méditerranée plage à vias

Forum Languedoc-Roussillon

il est génial le camping le méditerrannée plage , tres sécurisé ,aucun bruit le soir, une animation génial, les gens géniaux et surtout le restaurant et la pizzeria rien à dire à force d’y aller j’ai du prendre quelques kilos. les emplacements sont tres bien , souvent à l ombre si vous êtes en tentes vous avez de grands espaces . le camping le plus formidables que j’ai connu

ps:les saisonniers sont tres mignons

bonjour

quels étaient les horaires du club enfants cette année

est ce que les petits etaient contents?

merci

personne ne sait comment marchait le club enfants cette année et si il était bien?

bonjour je ne sais pas si vous ete toujours sur ce forum mais je serais tres
interessee par votre photo en vue aerienne voila j ai une option et doit confirmer
d apres tout ce que je lis cela a l air super y a til une route frequentee passant
a cote du camping (nuisances)?location de velos?par avance merci

Je viens de lire avec attention tous vos messages. Par contre quelqu’un peut me dire si les arrivées peuvent se faire en semaine ?
merci

bonjour chrydo dans l ensemble c 'etait pas mal ,attention aux bungalos situes
proche des animations ,car difficile a s endormir le soir avant 0h30 .en ce qui concerne les arrivees pour ma part c’etait un dimanche et les resa pour cet ete ne sont pas encore ouvert pour voir si possibilites d’arrive la semaine.beaucoup d’avis sur trip aussi.par contre j’ai deja reserve au boucanet pour cet ete et eux ont des arrives les samedis dimanches et mercredis.

Sujets suggérés

Services voyage