Infos sur les iles Andaman

Forum Inde

Bonjour, je suis a la recherche d’ informations sur les Iles Andaman et plus particulièrement sur Little Andaman (logement)… si quelqu’un peut me renseigner assez vite cela m’aiderait beaucoup!
Bien cordialement, Bernard

Bonjour Bernard,

Je suis partie avec une équipière rencontrée sur le routard pendant 2 mois en inde et 20 jours sur les iles andaman. Nous ne sommes par contre pas allées sur little andaman, nous avons fait havelock island et neil island.
Pour les logements sur ces deux iles nous n’avons pas rencontré de difficultés, il y a des logements du plus simple (hébergement dans des petits bungalows en bord de plage, option que nous avions choisie) au plus luxueux! En hors saison (donc de février à octobre), les prix des bungalows sont d’environ 6 euros pour 2 personnes.
Si vous voulez des informations supplémentaires n’hésitez pas!
Sinon bon voyage, c’est vraiment un endroit paradisiaque!

Merci tout d’abord pour votre réponse, je crois que nous allons vraiment manquer de temps pour partir à l’aventure vers Little Andaman… Nous allons donc suivre vos traces!
Vous serait-il possible de m’indiquer un hôtel sympa à Port-Blair ainsi qu’à Havelock? Bien cordialement, Bernard

Bonjour,

Je pense que vous ne serez vraiment pas déçus par Havelock (par contre si vous voulez plus de tranquilité et des plages un peu plus sauvages à perte de vue, Neil Island est plus adapté!!)

Pour les hôtels à Port Blair, nous avons juste fait 2 nuits à l’hôtel: une nuit avant de prendre le bateau pour Havelock et la nuit avant de reprendre l’avion pour retourner sur le continent indien. Les deux étaient vraiment pas top et chers pour ce que c’était donc je ne vous les recommanderai pas!

Sinon pour Havelock nous étions sur un “camping” en bord de plage en bungalows, je ne me rappelle plus si c’était gold india ou gold stars, mais je peux vous scanner la documentation qu’on nous a donné quand on est arrivé sur l’île avec le plan de l’ile et tous les noms d’hôtels (il y a vraiment tous les styles et tous les prix). Il y a deux plages avec des logements (n°5 et 7) mais la plupart des logements sont sur la plage n°5.

Dans tous les cas nous avions visité plusieurs endroits avant de nous décider et des rickshaws attendent à l’arrivée du bateau pour vous emmener voir plusieurs endroits.

Voilà, si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas!

En tout cas je vous envie j’y retournerai volontiers!

Eve

Sujets suggérés

Services voyage