Infos sur Milos

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais en Grèce au mois de mai et je vais à Milos pour 3 nuits et j’aimerais savoir si la ville de Pollonia est un bon choix pour séjourner.

Si vous avez des suggestions pour un hôtel où des endroits à ne pas manquer, cela m’intéresse.

merci à l’avance.

Bonsoir,
Je vous ai répondu en MP. Avez-vous vu mon message?

Bonjour louloudia

non je n’ai pas vu votre réponse et je ne suis pas familière à toute les fonctions du site. Je cherche comment faire pour voir le message en privé.

Bonsoir,
Vous avez dû être averti sur votre propre messagerie ( orange ou autre …) que vous aviez un message privé et on vous disait de cliquer pour le consulter…
Mais autrement cliquez sur votre pseudonyme qui vous identifie dans chaque message que vous postez sur le forum , vous atteindrez la page qui vous concerne et là tout en haut de la page, cliquez sur la petite icône sur fond marron puis sur “ma messagerie” et cliquez sur “messages reçus”.Là vous trouverez mon message. J’espère avoir été claire…

Bonjour,
Nous allons aussi à Milos en Juin, nous serions intéressés, pouvez vous communiquer en public, ça serait profitable à tous.
Merci d’avance.
Thais

Sujets suggérés

Services voyage