Inondations à Prague

Forum Prague

Bonjour,

j’ai prévu de me rendre à Prague avec ma maman et ma fille fin juin ( 21-25). J’aimerais savoir si à l’heure actuelle la situation évolue vers la décrue? J’ai un peu chercher sur le net, mais pas toujours très clair. Aussi si vous en revenez, si vous y allez dans les jours qui viennent ou y êtes en ce moment, n’hésitez pas à nous tenir au courant.

Bien à vous

Bonjour,

Je rentre de 5 jours à Prague. Aprés avoir beaucoup hésité, nous sommes tout de même partis du mercredi 5 au dimanche 9 juin.
Nous avons constatés quelques stations de métro fermés proches de la Vltala. Mais comme Prague se visite essentiellement à pied, nous n’avons pas été vraiment gênés.
Certes le Pont Charles était toujours fermé mais comme nous y étions déjà allés il y a 2 ans, pas trop de regret !
Les quais sont fermés. Nous n’avons pas vu les bateaux qui proposent des croisières mais d’ici 10 jours tout devrait être rentré dans l’ordre.
La vieille ville, le château, la cathédrale Saint-Guy, le quartier Juif sont accessibles sans pb. Même la colline de Pétrin était acessible malgré de
nombreux arbres endommagés par les intempéries.
Bon séjour dans cette magnifique ville !

Bonjour nous sommes en ce moment à prague !!! Et tout va bien, le métro fonctionne de nouveau mais tout se fait à pied à prague, le pont Charles est réouvert depuis hier, il n y apas d eau dans prague. C est vrai que la vatlava est haute, l île Kampala est fermée mais tout le reste est parfaitement accessible !!! Et le soleil est même avec nous … N hésitez pas c est une ville magnifique

Il ne reste donc plus qu’à faire les valises et potasser un peu le tchèque lol

Merci et profitez en bien -)

Sujets suggérés

Services voyage