Bonjour à tous. Nous partons pour la crête (Agia Pelagia) demain (le 25/10/14), je me suis renseignée sur internet sur le temps qu’il allait faire… Je suis plutôt inquiète, ils annoncent de la pluie toute la semaine et des températures plutôt fraîches…
Je m’adresse à ceux qui sont sur place en ce moment, le temps est-il aussi maussade que la meteo le laisse paraître?!
Que nous conseillez vous de faire comme activités avec ce temps? Nous pensions faire un safari Jeep, quad, jet ski,…
Merci beaucoup pour vos réponses
qu’on ne peut pas prévoir :
- le temps qu’il fera
- la date de sa mort
Heu… Merci je demandais pas une prévision du temps mais juste quel temps il fait en ce moment pour ceux qui sont déjà sur place.
Quand au fait qu’on ne peut pas prévoir sa mort… Je vois pas le rapport.
Merci quand même.
Bonjour Naïs,
Je vais tenter de vous rassurer (vous êtes peut-être dans l’avion) bien que nous soyons dans le Sud de l’île, mais c’est souvent similaire. Le temps est souvent changeant même dans une journée. Cette semaine c’était alternance de vent, pluie mais surtout soleil. Repas quotidiens dehors, sortie en mer, nuits fenêtres ouvertes… ce matin : 22* à l’ombre, mer calme, soleil. Prévoyez une “petite laine” et k.Way pour vos sorties et ce serait bien le diable que vous ne puissiez pas faire vos activités nautiques. Le temps est rarement maussade non stop à cette époque.
Bon séjour et racontez nous.
Monique
Merci beaucoup pour votre réponse ! Cela nous rassure :). Nous arrivons ce soir à 21h.
Je reviendrai sûrement demander des conseils
Bonjour, Nous envisageons également de partir en Crête en oct l’année prochaine. Pouvez vous me dire si vous avez été contents de votre séjour? C’est vrai que la météo est un critère important… Merci d’avance!
Bonjour, alors je pense qu’on a vraiment pas eu de chance parceque 90% du temps il faisait gris et il pleuvait. On s’est pris 2-3 gros orages. La semaine d’avant il faisait hyper beau et la semaine d’après pareil. La en ce moment (mi novembre) il fait 24 degrés (d’après mon téléphone). Mais malgres le mauvais temps ça nous a pas empêché de profiter. C’est très beau et les gens sont très gentils. On a eu quelques heures de soleil et la il faisait bien chaud. Je pense que début octobre il y a de grandes chances pour que vous aillez beau temps. Mais peut être que mi octobre aussi…
On mangeait quand même dehors la plupart du temps, le soir avec une laine tout de même.
Merci pour cet avis qui ne nous rassure pas vraiment! Nous pensons aux vacances de Toussaint donc 2ème quinzaine d’octobre… Malgré le temps gris les T° étaient douces? Avez vous pu profiter quand même de la baignade (mer ou piscine)?
Je pense que les pluies qu’on a eu étaient exceptionnelles, mais seul un crétois pourra nous le dire. On a pas vraiment souffert des températures, il faisait 15-17 degrés je crois. Le pire c’était vraiment les pluies, notre hotel a été inondé !
Peut être qu’il fera beau l’année prochaine a cette même période… Nous on a vraiment pas eu de bol lol.
On s’est pas baignés, que ce soit a la mer ou a la piscine de hotel. Et on n’a pas pu aller jusqu’à Balos et Elafonissi le temps était trop indécis malheureusement.