Insectes à Stovepipe Wells Death Valley?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous

J’ai reservé une chamebre “patio room” à Stovepipe wells en août, en suivant “aveuglement” mon guide routard!

Malheureusement je m’aperçois qu’il y a beaucoup d’avis négatifs sur internet concernant la proprété et notamment la présence…d’INSECTES!

Est-ce que quelqu’un y a passé une nuit? c’était vraiment horrible? conseils pour le choix de la chambre? je pourrais éventuellement demander

un surclassement, si ça vaut le coups…

Merci d’avance

Je rebondis sur cette question car je me la pose aussi… J’ai réservé au Stovepipe pour aout 2017 et j’ai vraiment peur de me retrouver envahie de bestioles qui grouillent de partout, suite aux commentaires que j’ai lus.
Ceci dit, il me semble que ce sont tous des commentaires liés à l’été 2015 et l’hotel y répond qu’ils ont eu des soucis avec les insectes cet été là…

Est-ce que certains d’entre-vous peuvent nous rassurer ? Avez-vous vécu une nuit d’été au Stovepipe sans insectes ??
Merci…

Des insectes, dans l’Ouest américain, il y en a partout, de plus cela dépend des années (cycles de reproductions de tas de bestioles.)
Habitant sur place, pratiquement dans le désert,je voie toutes ces insectes qui vivent dans les pierres, la végétation voire mème dans les maisons non entretenues.
Mais il ne faut pas dramatiser, les gens de ces régions sont habitués à ce problème, par ailleurs étant souvent en déplacement depuis de très nombreuses années, je n’ai jamais trouvé de bestioles dans les chambres d’hotel.
Les hoteliers connaissent le problème,soyez rassurés

Hello, j’y ai dormi une nuit la semaine dernière lors de mon trip et aucun insecte à déplorer :slight_smile: Très bien dormi, à conseiller.
Sauf quelques sauterelles dans la piscine qui est en extérieur, mais ce n’est pas génant pour quiconque s’est déjà baigné dans une piscine privée en extérieur.
Super lieu pour dormir dans death valley. On se sent vraiment au bout du monde.
A faire absolument, aller voir les étoiles sur les dunes de sables à Mesquite à quelques miles de Stovepipe wells.

Sujets suggérés

Services voyage