Bonjour à tous!
Je vis en Bretagne depuis 8 ans bientôt, une petite ville en bord de mer (St-Brieuc, 50000 habitants). J’ai depuis longtemps l’idée et l’envie profonde de m’installer dans une région plus ensoleillée, profiter des activités de plein air, la chaleur l’été, me rapprocher des collines… J’ai un vrai coup de coeur pour la Provence au sens large, le sud…
J’aime la mer par-dessus tout, je vis à 5 minutes d’elle actuellement. Je suis prête à m’éloigner d’une heure maximum.
Cet été je suis venue en région PACA un mois pour mieux affiner mon choix: j’ai beaucoup aimé Avignon, exclu Marseille que j’aime aussi… mais pour les we calanques! Globalement je recherche du calme, la proximité de la nature, aime me déplacer en vélo ou à pieds. J’apprécie les sorties cinéma, théatre… la culture en général.
Que pouvez-vous me dire de Toulon? D’Avignon? Pensez-vous à d’autres villes susceptibles de me plaire? Montpellier?
J’ai déja vécu dans différentes régions de France: Alsace, Rhône-Alpes, Corse, Bretagne… j’ai envie de me poser!
Côté travail je vais ouvrir un cabinet de médecines douces-massages, aroma, interventions en entreprises- ainsi que des formations de personnel soignant. Je suis infirmière de formation initiale et j’ai 34 ans!
Merci de tout cœur pour tous vos messages!
Amandine