Internet carte sim renouvelable en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Salut à tous

en arrivant à bangkok j’ai acheté une carte sim Thaïlandaise pour 1 mois. J’arrive bientôt à la fin des 30 jours et je voulais donc savoir si il fallait que je rachète une autre carte sim ou si il était possible de renouveler le forfait internet sur 15 ou 30 jours au près d’un opérateur « Ais 1,2 call »?

J’ai besoins uniquement du forfait internet.

Merci

Salut Greg
La junte a imposé l’association d’une carte SIM à une identité précise, CNI Thai ou passeport. Les touristes bénéficient d’une exemption (que la désactivation annule).
Tu peux te faire enregistrer simplement avec ton passeport à un point de vente de recharges, c’est des fois gratuit (quand tu achêtes un forfait), mon ex-femme le fait pour 10 thb à son magasin multi-services, c’est + cher en 7/11.
bien à toi

Bonsoir,
Si c’est pour garder ta carte sim:
Inutilre de racheter une nvelle carte sim .Tu te rends chez le fournisseur de ta carte sim AIS ou autres et selon tes besoins en durée (1 semaine ou +)en appels ou internet ils te proposeront un forfait adapté.
Si tu prévois de revenir dans le pays dans quelques mois et pour garder ton numero de tel demande avant de partir de prolonger ta carte sim moyennant quelques dizaines de bats.

Ocram

Merci pour vos réponses les copains

Sujets suggérés

Services voyage