J’ai retenu l’avion et un hébergement : maintenant commencent les embêtements…Il nous faut une invitation. J’ai lu que l’on peut la demander à l’hôtel, ce que je viens de faire : demande de voucher de tourisme pour deux personnes : voilà la réponse :
“You should send us copies of passports, one voucher twenty five euro” . la copie des ^passeports OK mais les 35 euros ???Cà correspond à quoi. En plus pour la demande de visa, j’ai également lu que l’on avait droit au maximum à 30 jours. or pour les deux agences contactées pour l’une c’est pas plus de 12 jours et pour l’autre 13 jours. Que faire aller au consulat à Lyon ou à genève ???Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Anonyme2
Bonjour;
concernant les vouchers payants, c’est devenu une pratique de plus en plus courante de la part des hoteliers et des loueurs. En général, on tourne autour de 25-40$, ce qui est votre cas. C’est devenu un service payant, rien de plus
Il leur faut la copie de votre passeport pour pouvoir établir les vouchers à votre nom, c’est tout à fait normal.
Pour les délais, on tourne autour d’une 15 de jours si vous vous rendez au consulat, un peu moins pour les agences. Bref, vous verrez que si vous mettez tous les frais bout à bout, vous verrez que les agences sont assez compétitives!
dash3
12 jours et pour l’autre 13 jours : le temps pour deposer et recuperer le passaport au consulat par une agence…
geneve : pour les residents en Suisse.
en Suisse par une agence c’est juste 160 CHF tous compris
Anonyme4
Les hôteliers russes se sont rendus compte que les agences agréées par le centre VHS faisaient payer le voucher, alors ils se sont dit pourquoi pas nous…
mmvincent5
Merci des réponse que j’ai eues à ma question…Encore une ?
Ce qui veut dire qu’il faut que je vois le consulat de Lyon. Avez vous une adresse ?