Inwood Hill et le nord de Harlem

Forum New York

Bonjour à tous,

Voilà mon premier message sur ce forum, qui m’a déjà apporté nombre d’informations (je remercie d’ailleurs au passage beaucoup de voyageurs qui transmettent leur passion aux novices) !

Nous sommes une famille de 6 personnes, et nous partons pour la première fois à New-York du 17 au 27 août 2013. Je prépare actuellement le programme du voyage (vaste projet !), et mes premières recherches portent sur Harlem. Après de nombreuses lectures, une question se pose : nous conseillez-vous de monter jusqu’à l’extrême Nord du borough pour voir Inwood Hill Park, Fort Tryon Park ou the Dyckman Farmhouse, lors d’un premier voyage ? Je pense que le temps manquera…

J’attends vos conseils et vos retours d’expériences avec impatience ! J’aime décidément beaucoup ce forum !

En 10 jours de séjour, ne vous enquiquinez pas à planifier cette visite au demeurant agréable.
Si vous ne connaissez pas NY, il y a tant d’autres coins plus accessibles à faire ce d’autant que vous y serez à une période où la chaleur flirte encore avec l’humidité et que vous en serez un peu ralentis.

C’est bien ce que je pensais… Cela semblait être un lieu séduisant, mais un peu éloigné des centres d’intérêt “incontournables” pour une première visite ! J’approfondis donc les recherches sur le sud de Harlem. Je profite de votre réponse pour vous remercier sincèrement de votre dévouement et de votre aide bien précieuse envers tous ceux qui en ont bien besoin ! Je lis vos aventures avec plaisir, et j’essaie d’en tirer le maximum, même si je sais que vos pérégrinations dans la Grosse Pomme sont bien loin des itinéraires touristiques des novices !

Sujets suggérés

Services voyage