Isla de Amantani ou Isla del sol ?

Forum Pérou

Bonjour,

Ayant un circuit “serré” PEROU/BOLIVIE je dois choisir entre l’Isla d’Amantani et Isla del sol… pouvez-vous m’aider à faire un choix ?
Je vous remercie pour vos réponses.

bonjour

ces 2 destinations ne sont pas comparables, tout depend ce que tu recherches…

sur Amantani, ce sont les paysages et surtout le contact avec la population et de la vie sur l’ile

sur l’isla del sol c’est purement touristique

Si tu ne souhaites que faire des photos,pour les exhiber a ton retour, alors choisis l’isla del sol pour ne pas perdre de temps…

el nino

bjr
je conseille tres vivement l ile Amantani ( Bolivie ) c est plus tipyque et vrai … Dormez chez une famille , il y a un systeme de rotation pour que chaque habitant puisse beneficier de la mane touristique …
l isla del sol ( Pérou ), j y suis allé 3 fois ! certes la traversée est magnifique … mais c est devenue un veritable pompe a fric des touristes ! pas moins de 4 péages pour aller du nord au sud … en environ 3 h…
je reviens au Pérou le 4janvier … et je vais aller a Llachon … j entends dire beaucoup de bien de cette presqu ile du titicaca …
bon voyage
michel

J’ai un trou de mémoire, là ???,Amantanie est en Bolivie ???
c’est bien l’ île ou les femmes viennent chercher les touristes, à descente du bateau et les montent a leur habitation pour hébergement chez habitant??
D’ apres mes souvenirs je la vois au perou cette île ?

salut

tu n’as pas la berlue, Amantani est bien au perou avec la description que tu en fait…

Bonnes fetes pour ce soir

el nino

mea culpa !
j ai inversé ! l isla del sol est bien en Bolivie et Amantani en bolivie !
Mes escuses pour cette inversion ! ! !

j ai inversé ! l isla del sol est bien en Bolivie et Amantani en bolivie !
Mes escuses pour cette inversion ! ! !

le champagne fait pas mal de ravages cette année… :=))

tu veux certainement dire: isla del sol est bien en Bolivie et Amantani au Perou

ahahahahahaha…

bonne année a toi tout de même… :=)))

el nino

exact ! … 2 fois la meme !
la fin 2012 a été tres difficile … heureusement le 4 janvier 2013 j atterris a Lima au Pérou … et je vais aller a Llachon … au Titicaca au PEROU !..
bonne année a tous !

bonjour

bon voyage, tu es un homme heureux…

tu pourras j’espère nous faire un point precis sur la meteo sur ton trajet car il semble d’après la presse que cela n’est pas fameux… mais les journaux…

el nino

Sujets suggérés

Services voyage