Bonjour,
On nous a offert un voyage de 3 jours en Islande.Nous atterissons à Reykjavik.
Quel coté de l’Islande nous conseillez-vous ? Car en 3 jours nous ne saurons malheureusement pas visiter toute l’Islande.
Un bon itinéraire à nous conseiller ?
Merci d’avance.
alisa012
Bonjour,
En trois jours tu es obligé de rester autour de Reykjavik.
Je te conseillerai la découverte de la péninsule de Reykjanes, sites de Seltun, Gunnuhver, falaises de Reykjanesta, lac de Kleifarvatn.
Dans un 2ème temps découverte du cercle d’or : Thingvellir, Geysir, Gullfoss avec un petit détour par Fludir pour profiter du secret lagoon.
Pour finir la découverte de la ville.
Tant qu’à y aller, tu ne peux rajouter “un peu” (quitte à reporter sur l’année prochaine), histoire d’avoir plus de temps pour vraiment en profiter ?
(ça vaut vraiment le coût !!!)
bribri115
Bonjour,
Moi je pars aussi 3 jours debut Juin:
j’ai dans ma liste :
Blue Lagoon
Cercle D’or
Chutte de Seljalandsfoss
Observer les Baleines
Je vais louer une voiture, mais pensez-vous que c’est possible à tout faire en 3 jours?
Merci
noemie-trn6
Salut Alors si vous restez 3 jours, je te conseille de rester près de Reykjavik. Comme endroit sympas à visiter il y a Seljalandsfoss, Strokkur Geysir , Hraunfossar … autour ca va etre pas mal de cascades et de geyser.
Si tu veux j’ai fait un article sur mon blog où je parle de l’itinéraire que j’ai fait sur 4 jours, je peux te le mettre si ca peut t’aider à t’organiser https://mademoiselle-passeport.com/2017/08/12/islande-road-trip/