Italy Car Rent - Aéroport de Catane

Forum Sicile

Très mauvaise expérience avec le loueur Italy Car Rent sélectionné par rentalcars/autoescape. Le loueur est un voleur de mauvaise foi (comme cela est largement communiqué par les internautes d’après mes recherches) sur les différents forums et sites

Cherchant la moindre marque ou griffure pour vous soutirer de l’argent sans justification.

Une minuscule rayure sur une jante (qui était peut-être même là lors de la prise du véhicule) et ils vous demandent 300 euros. Puis après discussion 200 euros… des pneus neufs remplacés par mes soins suite à une crevaison et qu’ils veulent de nouveau changer à la restitution du véhicule pour un prix exhorbitant… des frais administratifs… qui doublent le coût de votre location.

Et aucune aide de la part de Rentalcars/Autoescape pour vous aider dans cette situation.

Je suis TRES mécontent et je ne manquerai pas de le faire savoir!! Ne surtout PAS LOUER avec ITALY CAR RENT! VOLEURS!!!

Action en justice et/ou dépôt de plainte en cours. A votre disposition pour en parler

Bonjour
J’ai eu le meme soucis Comme je dois gerer?
Merci de vos conseils
Luca

Bonjour Luca,

difficile de se sortir de cette situation. D’autant que le brokeur Autoescape.com que j’ai utilisé pour cette location s’est complètement défaussé, prétextant que ces points de litige ne concernent que le loueur et moi-même…

J’ai tenté différentes approches avec ce loueur qui est plus que de mauvaise foi mais sans succès!

La seule chose qui m’a sauvé, c’est que la personne ayant gérer le retour du véhicule (une femme en l’occurence dans mon cas) s’est emmélée les crayons et surtout les dossiers de location. Ayant pris un contrat “Tous Risques” entre les mains, alors que j’avais pris la version de protection simple, elle a finalement “abandonné les charges qui pesaient sur moi” (rayures, pneus) pour me laisser partir sans rien me demander! J’ai vraiment eu une chance inouie!

Mon seul conseil pour les futurs usagers d’un véhicule de location en Sicile: FUYEZ ce loueur!!!

Pour ce qui est de vous Luca, je vous engage à prendre contact avec le service juridique de votre assurance pour les faire intervenir. Mais à distance, ce ne sera pas simple…

Bon courage

Bien à vous

Venceslas

Il me semble qu’il est possible de bloquer un paiement effectué avec sa carte de crédit . Voir avec sa banque .
Ensuite c’est au débiteur d’apporter des preuves …

Je regrette mon post precedent
j’ai fait le malin en louant chez eux .
Avec une assurance complementaire rentalcars
Pour 2 degats , ils m’ont facturé 840€
je me bat depuis 1 mois avec rentalcar-assurance pour avoir des infos
Rantalcar-assurance m’a demandé d’etre patient , m’a signalé qu’il y a une pandémie en ce moment , que je ne suis pas seul au monde … et j’en passe
Ce matin lors d’un chat avec un conseiller rentalcar-assurance , j’ai appris que Italia avait fait une erreur en me surfacturant de 200€ . Mais qu’ils m’avait envoyé un mail pour me rembourser et m’envoyer les documents de sinistre mis à jour … JAMAIS recu de mail de leur part!
Du coup Rentalcar-assurance ne fait plus rien , et me dis qu’il reprendront mon dossier quand je leur enverrais les bons doc ( qu’italia devrait m’avoir envoyé…)
J’ai beau leur dire que je n’ai rien recu , il me dise qu’ils ne feront pas plus … quand je leur demande de me donner un num de tel ou un mail ou demander de l’aide ils repondent à coté
Italia est aux abonnés absent …
Et moi j’ai 840€ dehors .
Une arnaque ? Du vol ? appelez ca comme vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage