Bonjour,
Ma soeur et moi partons dans deux jours pour 10 jours dans les cyclades. Seuls les billets d’avion pour Mykonos sont réservés actuellement.
Je vais réserver la première nuit à Mykonos et pense réserver le bateau pour Santorin et l’hébergement de Santorin avant de partir, et réserver le reste une fois sur place.
Je prépare un itinéraire même s’il pourra être modifié sur place en fonction de nos envies.
Nous prévoyons d’aller tout de suite sur Santorin, puis Tinos et finir par Mykonos.
Cela donnerait qqch comme ça :
samedi 13 : arrivée à Mykonos en fin d’après midi
dimanche 14 : bateau pour Santorin (9h45-11h50)
lundi 15-mercredi 17 : 3J à Santorin
jeudi 18 : bateau pour Mykonos (12h15-14h25) puis Tinos (16h30-17h05)
vendredi 19 - dimanche 21 : 3J à Tinos, bateau pour Mykonos le dernier jour (20h50-21h10)
lundi 22 - mardi 22 : Mykonos (avec excursion a Delos)
mercredi 23 : retour en france
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que le choix des iles est bon? Est-ce que 3J à Tinos c’est bien ? Ou est-ce que c’est trop ? Même questions pour Santorin : 3J (+ deux demies journées) est-ce bien ? Pourrait-on enlever une journée sur Tinos ou sur Santorin et faire une escale d’une journée à Naxos entre Santorin et Tinos? Ou est-ce que cela ferait trop speed ?
Est-il raisonnable de ne pas réserver en avance tous les hébergements ? Quand je regarde sur booking cela n’a pas l’air d’être surchargé.
Avez-vous des conseils de visites sur ces îles ou d’hébergements?
Merci à ceux qui prendront le temps de me donner des conseils,
Bonne journée à tous,
Laura