Je pars du 10 au 22 Juin au Srilanka et j’aimerai une idéé d’itinéraire.
Nous aimerions un peu de visite, passer par ella, une journée viiste d’une plantatyion de thé et finir par 2 journées de farnienté sur une plage pas trop touristique.
Merci pour votre aide
rafa2
Bonjour
Nous disposions de quelques jours de plus sur notrevoyage au Sri Lanka . Sur mon blog vous trouverez certaienement quelques idées concerant ce magnifique pays .
Fred
colette683
Bonjour,
Vous avez notre itinéraire de CIRCUIT DE 18 JOURS AU SRI LANKA, vous laissez tomber les plages de l’est, ce qui fait déjà 3 jours avec les trajets, et 2 jours à Polhena au lieu de 4 ou alors vous évitez colombo qui n’a rien de magique. C’est mon avis tout à fait personnel.
Colette
Anonyme4
Bonjour Dorell.
nous sommes partis exactement 10 jours au Sri Lanka il y a deux mois. Notre itinéraire tait assez complet et nous a permis de découvrir la diversité du pays.
Par contre, c’etait aussi épuisant. A toi de voir si tu peux supprimer une étape de sorte à rester peut-être un peu plus sur les plages.
Bon voyage
dorell5
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons choisi un chauffeur qui fera egalement office de guide.
Tous les hotels.
Abandonné Colombo. Préféré en faire moins ét resté parfois deux jours au même endroit pour pouvoir en profiter. Effectivement 13 jours cest short. Nous ne voulons pas perdre de temps dans les transports. Notre itinéraire: galle Tissamaharama, Ella, Nuwara Eliya, kandy, Sigiriya, Polonnaruwa, ritigala ét finir par deux jours et demi à Trincomalee plage.
j’adore l’Asie! Nous reviendrons mais cette fois ci, sac au dos et avec beaucoup plus de temps. Vivement notre départ le 10 juin. La grisaille française me déprime .
bonne journée !
Anonyme6
bonjour
je voulais savoir si vous aviez eu de la pluie au mois de juin ? et quel circuit avez vous fait ?
merci d’avance
dorell7
Bonjour,
franchement, nous avons eu très peu de pluie.
le temps était magnifique.
jai fais les villes.Que je site plus haut.
12 jours Pour nous ce fut un peu court mais on a eu un bel aperçu du pays. Les gens sont gentils malgré que je n’ai jamais vu un pays où le pourboire est de rigueur meme Pour un sourire. Nous avons eu la chance de trouver des hôtels où nous étions tout seul avec mon compagnon . Que du bonheur!Faites attention à la longueur des trajets car les éléphants c’est beau mais Pas en plein milieu de la route. Éviter les pièges à touristes. Marchez dans les plantations de thé et imprégnez vous des odeurs et des gens. Visiter les jardins d’épices mais attention aux arnaques. Ils vous proposeront des produits plus chers qu’au marché.
prenez le train pour le côté local et les rencontres. Faites de la plongée pour nager avec les requins ou les baleines et le soir manger des fruits de mers sur le bord de la plage. Visitez, faites un treck dans les plantations de thé puis, terminez par la plage. Nous on a fini à trincomale. Cetait génial au uga jungle
beach. Je vous laisse mon email Pour plus d’infos guydorah36@yahoo.fr. Nous cap sur le Pérou cette année. Profitez bien! Amicalement!