Bonjour,
Merci de donner votre avis sur notre programme en Thailande.
Nous allons partir en mi-octobre voir-ci le programme pour voir un peu de tous sans trop courrir. Petite précision,nous somme un couple trentenaire qui aimes la nature, la culture, le calm,et qui a peur de la foule.
J1- arrivé à l’aéroport de Suvarnabhumi vers 7h, prendre le bus depuis l’aéropore jusqu’à Ban Phe ensuite ferry jusqu’à l’ile de KO SAMET.
J2,J3,J4 - le matin farnient
J4 - repart vers bangkok,
J5(samedi) - marche flotant de lam ma yong,"long trail"sur khlong, Thailand’s National Museum
J6 - trains à 7h50 pour aller à Kanchanaburi(Nam tok station),
J7 - la chut d’Erawan
J8 - mini vans jusqu’à Ayutthaya
J9 - Balade en vélo et croissière sur la rivière.
J10-Taxi jusqu’à l’aéroport de Don Mueang, fin de voyage.
Mes questions sont:
Nous avons prévu 2 jours sur Bangkok au départ, mais après quelque recherche, nous avons décidé de supprimer une journée en ville, est ce que cette journée et préférable d’être rajourter sur Kanchanaburi ou plutot sur Ayntthaya?
2.Avez vous des information plus précise sur le bus de Suvarnabhumi à Ban phe?
3.Est ce que 4h de train en 3eme class de Bangkok à Nam tok ne sera pas trop long?
4.Est ce que c’est facile de trouver un mini vans sur Kanchanaburi pour aller à Ayutthaya?
bonjour,
commentaire aussi bref que la balade
salut
Anonyme5
Merci toute même pour ce commentaire bref
ricout6
re
je penses que pour 11 jour soit je fairai le nord ou les iles.
et pour le départ j’arriverai la veille ou l’avant veille à bangkok pour ne pas être stressé et il y a de jolies choses à voir.
pour le nord chiang mai, sukotai et ses environs, kanchanaburi et bkk.
pour le sud krabi, kho jum et ou kho lanta et balade en long trail
pour aller à kho lanta avion jusqu’a krabi plus 2 h de route en mini bus pour kho jum 1 h en taxi collectif et long trail 1 h.
bonne balade.
les bus vont pas vite les chauffeurs sont fous mais les routes ne suivent pas.
bonne balade
Anonyme7
Merci encore ricout.
On a déjà déjà réservé les 4 jour sur koh samet, pour le sud ouest ça sera pas pour cette fois ci donc.
J’ai déjà penser à Sukhothaï, c’était notre 1ere option, mais 5h de route en bus nous a fait peur, puis on a envie de voir un forêt, pour ça on a fait un programme “ile, ville,forêt,site historique”.