Itinéraire 15 jours Bali-Gili

Forum Indonésie

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple de (quasi) trentenaires qui partons à destinataion de Bali fin Août 2017.

J’aurai souhaité avoir votre ressenti sur cet itinéraire :

• Arrivée et 2-3 nuits à Uluwatu
  • Ubud pour 4-5 nuits
  • Gili’s pour 3 nuits
  • Seminiak ou Kuta pour 2 nuits avant le retour

Pensez-vous qu’il est utile de rester 4-5 nuits à Ubud ? On nous a expliqué qu’on pouvait facilement rayonner sur l’Ouest, rejoindre les plages du Nord ou le mont Batur… Ne vaudrait-il pas mieux loger à Ubud 2 nuits et ensuite ailleurs ?

Merci beauxoup pour vos réponses, nous souhaitons voir un maximum de choses :slight_smile:

Bonjour,
je reviens d indonesie.
en effet ubud est assez central et tu peux rayonner depuis la.apres faire gaffe car la circulation est assez dense
kuta et seminiak n ont pas beaucoup intérêt si ce est la plage mais apres gili ce sera fade. Ou pour les restos ou le shopping
dernier point important : Le trajet pour gili.tu as du lire pas mal de choses sur cela.je te déconseille vivement de prendre les fast boat.je l ai fait ai retour et c était l enfer.ces bateaux tres rapides n ont rien a faire en pleine mer pour transporter des gens.outre la sécurité évoquer sur pas mal de post.c un voyage tres intense qui remue beaucoup et fait pas du aux vertèbres.vois pour des ferrys ou pour l avion
gaelle

Sujets suggérés

Services voyage