Bonjour à tous,
Nous revenons de 17 jours dans l’Ouest amércain et je vous propose notre parcours, nos étapes et nos conseils.
Avant de partir, réservez si vous le souhaitez et si vous le pouvez : la location de la voiture, la visite de la prison d’Alcatraz, l’entrée pour Universal Studios.
Voilà notre itinéraire :
Jours 1 et 2 : San Francisco / Jour 3 : San Francisco > Yosemite > Mono Lake – Bodie – Arrêt à June Lake pour la nuit / Jour 4 : June Lake > la Vallée de la Mort > Arrêt à Beatty pour la nuit / Jour 5 : Beatty > Las Vegas / Jour 6 : Las Vegas / Jour 7 : Las Vegas > Bryce Canyon – Arrêt à Red Canyon pour la nuit / Jour 8 : Red Canyon > Lac Powell – Arrêt à Page pour la nuit / Jour 9 : Page > Monument Valley / Jour 10 : Monument Valley > Grand Canyon / Jour 11 : Grand Canyon > Route 66 > Kingman / Jour 12 : Kingman > Los Angeles / Jour 13 : Los Angeles / Jour 14 : Studios Universal > Arrêt à Ventura pour la nuit / Jour 15 : Ventura > San Luis Obispo / Jour 16 : San Luis Obispo > Santa Barbara > Big Sur > San Francisco / Jour 17 : San Francisco > Départ
Si les lieux ne vous parlent pas je vous mets juste ici une vidéo que j’ai réalisée de ce voyage : [youtube.com/watch?v=MqWdX8auk2M]
et le lien de mon blog avec un article sur San Francisco : If you’re going to San Francisco … – Cooktravelbook
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
C’est le voyage de votre vie je peux vous l’assurer !
Enjoy !