Itinéraire 18 jours dans la Province du Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous, ca y est tout est finalisé et réservé. A 8 mois du départ je ne pensais pas rencontrer autant de difficulté pour réserver dans le Kruger mais finalement on a trouvé des places.

Je vous mets notre itinéraires ainsi que les lieux réservés.

On part du 1 er Aout 2016 au 18 Aout 2016.
Vol Turkish Airlines multidestinations : Marseille - Johannesburg / Le Cap - Marseille. (2200 euros / 2 ) 1 escale a istanbul a l’aller et au retour seulement de 4h… donc plutot pas mal comme vol.

Vol Interne Durban - Le cap. (120 euros / 2 )

Locations Avis d’une polo dans la boucle Nord et d’une Polo aussi dans la boucle Sud. ( 300 euros en tout )

J1 1/08 . Vol départ
J2 2/08 . Arrivée / voiture de loc / départ direct pour Graskop / nuit Graskop Hotel
J3 3/08 . Blyde river / 3 rondavels / patholes cascade etc… Mi Aprem entrée dans kruger. Nuit a Olifants ( bungalow )
J4 4/08 Kruger. Nuit a Satara ( bungalow )
J5 5/08 Kruger. Nuit a Lower Sabie( hutt 4 )
J6 6/08 Swaziland Nuit au Malandela ‘s bnb
J7 7/08 Hluhluwe - Umfolozi Nuit au Hilltop Camp (bungalow )
J8 8/08 Hluhluwe - Umfolozi Nuit au Mpila Camp ( bungalow )
J9 09/08 Sainte lucie Nuit a Igwalagwala GuestHouse
J10 10/08 Sainte Lucie Nuit a Igwalagwala Guesthouse
J11 11/08 Route vers Durban - Vol Interne - Cap town Nuit à la 26 rose street
J12 12/08 CP Nuit a la 26 rose street house
J13 13/08 CP Nuit a la 26 rose street house
J14 14/08 bonne espérance route vers hermanus. Nuit a l’auberge Burgundy
J15 15/08 Route des vins . Nuit à Franshloek à l’angala boutique hotel
J16 16/08 Région des vins. Nuit à Stellenbosh à l’ eendracht hotel
J17 17/08 Régions des vins Nuit ) Stellenbosh à l’eendracht hotel
J18 18/08 Stellenbosh aeroport CP - Marseille

Voila si vous avez des remarques ( même si tout est déja booké ) on est preneur et si cela peut aider d’autres dans l’ébauche de leurs intinéraires.

Encore et toujours un grand merci a Annick , que cela soit dans ses différentes réponses sur les forums ou en MP…

Vivement Aout !!!

vous avez choisi quelle compagnie pour le vol interne Durban-Cape Town ?

south african airlines

salut , j’ai besoin de quelques précisions , je lis partout qu’après un morning drive ou un morning walk les gens revenaient a leur camps pour prendre un bon petit dej et se reposer avant de repartir souvent en voiture de loc pour se ballader dans le kruger jusqu’a leur prochain camp …

je voulais donc savoir ( et c’est valable pour nos 2 j dans le hluhluwe-umfolozi ) si on peut acheter de quoi faire des bons petits dej dans les parc ( olifants / satara / lower sabie / hilltop / Mpila ) et aussi de quoi se préparer un pic nic pour le midi ?

il m’a semble lire que dans hluhluwe-umfolozi il fallait acheter des victuailles en dehors des parc , si oui ou ? car nous avons réserve que des bungalows en self cathering

Sujets suggérés

Services voyage