Après avoir parcouru le forum, nous avons construit notre road trip:
J1 - arrivée à Windhoek. vers 13h20: nous avons prévu de récupérer notre 4x4 et faire des courses
J2 direction kalahari: activité à définir, des idées?
J3 direction namibrand → peut être prendre une activité avec namibrand hideout ou self drive
-J4 namibrand puis direction sossuvlei
J5 les dunes/canyon → levée du soleil sur les dunes ou en montfgolfière?
J6 direction namib naukluft national park
J7 journée à sandwich H
J8 direction cape cross puis spitkoppe
J9 brandberg white lady lodge : j’ai demandé au camping si un desert elephant drive était possible,apparemment pas d’éléphant à cette période fin mai… très déçus…
J10 twyfelfontein + alentours
J11 palmwag ou grootberg : selon les retours, il faudrait favoriser grootberg
J12/13/14 etosha
J15 waterberg
J16 nous souhaitons faire erindi car nous souhaitons voir des hippo, mais en self drive il faut y dormir ce qui risque d’être “just” car retour le lendemain à Paris et il faut rendre la voiture etc… est ce faisable selon vous? sinon quelle autre alternative?
J17 retour france, avion à 14h
et voilà! nous avons déjà hâte après avoir reporté à deux reprises notre voyage! merci
tanit2
Bonsoir
En trés bref:
J2- allez direct dans le Namib
J3- Namibrand hide out est un endroit ou on se pose!!! En regardant les Oryx.
J6- Je suppose que c’est Swakop.
J8- evitez Cape Cross
J11- Grootberg, bien sur .
De plus c’est là que vous aurez un vrai drive aux éléphants du désert .
Cordialement
Tanit
france843
Bonsoir,
je fais plus ou moins le même parcours début juin et je peux déjà te dire que tu peux oublier Erindi car ils sont complets en juin. Je leur ai envoyé un e-mail hier. Voilà leur réponse:
Tu peux aller à Okonjima mais si c’est pour les hippos apparemment tu peux en voir au Dusternbrook guest farm qui est beaucoup plus proche de Windhoek.
Tu as mis le CCF dans ton plan après Etosha?
Pour Sesriem, nous on va faire le tour en hélico. C’est moins cher que la mongolfière et on en a jamais fait
Bonne soirée, France
tmemilie4
Bonjour France,
Merci de ton retour.
Oui nous avons également pensé au tour en hélico. au vu du prix en montgolfière !
Sais tu si l’on peut visiter dusternbrook sans y loger ?
Effectivement, depuis mon message nous avons contacté erindi… je confirme c’est complet.