Bonjour à tous,
Je vous présente (et à Sourisgrise en particulier si elle a la possibilité et le temps nécessaire) notre itinéraire pour un second voyage à NY du jeudi 27/04 au dimanche 07/05.
Arrivée jeudi 27/04 de Newark à 16h00, direction 213 East Broadway. Installation (rien d’autre de prévu selon la fatigue).
Vendredi 28/04: MOMA (16h), repas chez Johnny Utah(s, Times Square et de nuit ESB (pas de ticket réservé).
Samedi: Williamsburg, Buschwick, smorgaburg, après-midi étant dispo…
Dimanche: Brooklyng tabernacle church, Coney island, fort hamilton, red hook, carol’s garden, brooklyn bridge park
Lundi: NBC studio, TOR (pas sûre d’y monter, nous l’avons déjà fait…), grand central, NY public librairy, bryant park, Comédie musicale le soir
Mardi: quelques magasins (apple store…) avant d’aller à central park pour un éventuel pique nique (selon météo), ME, Harlem: université columbia, hamilton heights, match des Yankees le soir
Mercredi: Staten island, Charging bull au retour, OWO, liberty park, century 21, macy’s, le soir: The View Hotel Mariot
Jeudi: High line, Cushman row; General post office, Madison Square Garden, Madison Square Park, et dîner au Charthouse en prenant le bus à l’aller et au retour le ferry
Vendredi: queens= roosvelt island, astoria (mais quel quartier?), museum of moving image à 16h, soir: bar 230 fifth roof top
Samedi: jardin botanique de brooklyn, prospekt park, park slope, retour pont de brooklyn et soirée à Times square
Dimanche (départ à midi): canal street, columbus park, ny city hall
Mon planning comporte des “trous” pour lesquels je suis preneuse de vos idées, voir rectifications… nous souhaitons des journées souples mais ne sommes pas branchés shopping donc ne passerons pas la journée entière en magasins, plutôt à l’extérieur (parc) si la météo est favorable.
Merci pour vos retours,
bonne journée,
Linesay