Bonjour,
Je souhaite partir 3 semaines en Jordanie en décembre avec un tout petit budget, pouvez vous m’aider pour l’itinéraire et des astuces pour diminuer le budget s’il vous plaît ? Peut être aussi trouver des personnes qui ferait le même itinéraire, je pense passer aussi 4 semaines en Jordanie.
Merci d’avance pour votre aide.
Salutations routardes
Mickaël
3 semaines tu vas avoir le temps de visiter un pays de fond en comble, pour te faire une idée, voici mon itinéraire de 11 jours en Jordanie.
Bonjour,
Merci beaucoup, au niveau transport on peut se débrouiller sans voiture ? Tu as des hébergements pas très chers à conseiller ? D’autres conseils, astuces. Je me tâte pour le Jordan pass, car je vais arriver par la frontière au sud du coup le visa est gratuit et le passé n’est valable que 2 semaines, tu en penses quoi ? Merci d’avance salutations Mickaël
J’ai trouvé la voiture beaucoup plus simple, après on peut toujours se débrouiller sans entre les bus, les taxis et le stop.
Pour les adresses je t’invite à aller voir mes hébergements sur mon blog y’a les prix que j’ai payé.
Le pass est surtout interessant quand tu dois payer le visa et visiter Petra, à toi de faire tes comptes et de voir si c’est interessant ou pas en fonction de ce que tu veux visiter et du prix que te coute le pass.
Génial je regarde ton blog et si j’ai d’autres questions je te recontacte, merci encore