Nous partons 3 semaines sur BALI de la fin avril à la mi mai 2016.
Je pense à un itinéraire classique : Ubud - Munduk - Amed - Gili Air et Némo - Nusa Lembongan - Sanur ou Jimbaran.
Sur 3 semaines sans trop courir, est-il plus judicieux de se rendre aux Gilis OU à Lombok (sud de l’île) ? Nous recherchons la nature, la culture, le calme et les baignades.
Est-il judicieux d’inclure les 2 dans notre itinéraire ?
Par ailleurs, comment rejoindre Nusa Lembongan de Lombok ?
Merci de vos réponses.
bule2
Au vu du nombre d’étapes cela parait tout à fait faisable, par contre après Gili Meno il faut rejoindre Padangbai ou Amed et aller à Sanur pour embarquer pour Nusa Lembongan.
Par contre soyez sur Bali avant de reprendre votre vol retour les liaisons en bateau sont parfois supprimées.
iris363
Bonsoir,
Merci d’avoir pris la peine de me répondre.
J’ai modifié notre itinéraire :
Ubud 5 nuits
Munduk 2 nuits
Amed 2 nuits
Gili Air et Némo 2 nuits
Lombok 4 nuits
Nusa Lembongan 3 nuits
Jimbaran 1 nuit
Peut-on aller à Nusa Lembongan au départ de Lombok ?
En 3 semaines, peut-on raisonnablement visiter Bali ET Lombok ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Muriel.
bule4
Bien sur que en 3 semaines vous allez survolez Bali et lombok mais vous aurez vu pas mal de chose.
Je ne connais pas de liaison direct à partir de Lombok pour rejoindre Nusa Lembongan, vous pouvez charteriser un bateau en négociant à mort.
Sinon des Gili allez à Padangbai en bateau public puis taxi pour Sanur et bateau public pour Nusa Lembongan, cet itinéraire nécessite 2 jours.
anon57871415
Bonjour
Des Gilis ils n´y a pas de bateau public pour Padang Bai…
Il n´y a que le Speed boat…
De Lembar-Lombok il y a le ferry public pour Padang Bai…
Si elle prend le ferry a Padang Bai, elle peux aller directement a moto avec le ferry , donc avoir sa moto aussi bien a Bali et a Lombok…en plus c´est cheap… Une moto et 2 passagers ± 150.000 idr…
Up to you