Itinéraire 4 semaines au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, Nous partons le 3 Déc. et avons l’habitude de plutôt improvisé nos voyages en fonction de nos découvertes.

Mais voilà, l’annonce d’un bébé en approche depuis 2 mois fais que l’on doit considérer ce voyage sous un tout autre angle (futur papa porte les bagages, zone Malaria à éviter, transport plus confortable, …).

Pour ces raisons, ont aimerait avoir quelques conseils quant à l’itinéraire et des adresses de logement fiables afin que notre premier voyage à 3 :wink: se passe pour le mieux.

Nous arrivons sur Hanoi et repartirons d’ Ho Chi Minh City. Pour les activités, on est ouvert à tout, mais pas de sports extrêmes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un grand merci d’avance pour vos conseils.

Sigbil

bonjour Sigbil,

je vous conseille d’aller faire un tour sur mon blog de voyage, j’ai voyagé de Hanoï à Saïgon en janvier, en retenant simplement mon hôtel d’Hanoï puis en improvisant au fur et à mesure. Nous avions quelques restrictions à cause de problèmes de santé, ce n’était pas un problème là bas. j’indique les bonnes adresses d’hôtels et je mets beaucoup de photos de sites, ça vous donnera une idée
http://asiaaddict.blogspot.fr/2010/01/les-aventuriers-du-temple-du-mont-de.html

Sujets suggérés

Services voyage