Mon copain et moi souhaitons partir en Croatie du 27 septembre au 4 octobre et nous faire un petit circuit entre Split et Dubrovnik.
Les billets d’avion sont pris et le point de départ est Split. Nous avons loué une voiture pour l’ensemble du sejour.
Avez vous des conseils d’itineraire dans cette zone et surtout des bons plans de studio / appartement pour 2 pour 45euros/nuit maxi?!
Nous ne savons pas si le mieux est de louer un seul apart pour toute la durée du séjour ou de changer de logement en fonction des étapes…
Merci d’avance a ceux qui pourront nous aider =D
aleksandrina2
Attention, vous êtes hors saison et l’offre est beaucoup moins grande qu’en haute saison. Beaucoup ne louent pas ou plus et difficile de trouver un appartement si ce n’est que pour deux jours. Je dirais même qu’il n’y en a pas sauf par certaines centrales!
Anonyme3
D’accord. Merci. Dans ce cas si nous louons un appartement pour 6 jours, dans quelle ville/ village vaut il mieux le louer pour etre bien placé pour faire les petites iles incontournables?
aleksandrina4
Podaca Gradac c’est très bien situé pour aller à Mljet, Korcula, Peljesac, Hvar et pourquoi pas Brac depuis Makarska…