Itinéraire à partir de Malia

Forum Crète

bonjour,

nous serons en crête à partir du 4 juillet, à Malia (hôtel) pour environ 15 jrs , et je voulais savoir quelles sont les sites faciles à visiter à partir de cette ville, il y a énormément de choses à voir en crête si je m’en réfère à ce que l’on voit sur ce forum, mais quelques indications me seraient utiles,
merci d’avance.

Je vais depuis longtemps a Sisi a quelques km de Malia

Vous avez d’abord sur place Le Palais de Malia toujours en fouilles par des archéologues Français puis après Heraklion que vous pouvez visiter aussi le palais de Knossos et le musée archéologique a Héraklion

Vous pouvez aller visiter le Plateau de Lassithi soit en passant par la route traditionnelle soit en passant par Néapoli et là il y a un monastère de femmes très beau

Vous pouvez aller a Agio Nikolaos et de là vers Elounda en face Spinalounga aller a Spinalounga

aller jusqu’à’ Sitia

Allez au sud a Ireapetra de là prendre un bateau pour Krissi ( bateau créte de fait voir son site internet)

Les possibilités sont infinies achetez une carte de la région ou de Crète vous verrez ou bien si vous avez un GPS entrez y la carte de Crète qui se trouve dans la carte Europe en général mais souvent les loueurs donnent une carte de crète largement suffisante

Bonnes visites et en attendant bonne journée

est ce que tout cela se fait facilement en voiture, sinon merci de infos,

Oui tout cela se fait trés bien en voiture et des fois on mange là ou on de trouve

Sujets suggérés

Services voyage