Itineraire Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

BonjourJ ai organisé un circuit de16 jours mais nous voudrions inclure le sani pass
Je ne sais pas comment faire par rapport au circuit déjà existant
Quelqu un peut il m aider
Voici le circuit vous semble t il correct ?
J1 arrivee 14h30 le cap
J2 a j4 le cap
J 5 vol vers Durban puis route vers Sté lucia
J6 Sté lucia hilltop camp
J7 léopard mountain lodge
J8 mantega lodge
J9 phophonyane lodge
J10 lower sabie dans le kruger
J11 12. Elephant plains
J13 forever resort blyde canyon
J14 waterval bov en
J15 joburg
J16 vol de retour à 19 h
Merci pour vos réponseréponse

Bonjour,

Franchement je ne vois pas! 3 nuits dans le Kruger c’est vraiment un minimum pour pouvoir spotter les animaux.

En plus ton circuit c’est plus un marathon…Je le désapprouve. Tu te poses et tu repars déjà…pas le temps de faire grand chose!

Tu penses partir quand?

Waterval boven, boooffff

Je te conseille:

J5 vol Durban, continuation Underberg
J6 Underberg, excursion Sani Pass
J7 Underberg - St Lucia
J8 St Lucia - Hluhluwe/Imfolozi Hilltop Camp
J9 Hluhluwe/Imfolozi - Mantenga Lodge
J10 Mantenga Lodge - Phophonyane
J11 Phophonyane Lodge - Berg en Dal ou Lower Sabie Camp Kruger
J12 Satara Camp
J13 Olifant Camp
J14 sortie Kruger Phalaborwa Gate puis route panoramique Blyde River, dormir à Graskop
J15 Graskop - Dullstroom
J16 retour Joburg

A+
Annick

Bonjour Annick Merci pour votre réponse
En fait on peut rajouter 2 nuits ce qui ferait 18 nuits sur place et Nous aimerions vraiment aller dans la réserve prive d elephant plains
Pour le reste que me proposez vous
Merci

Rebonjour,

A ce moment là tu vas après le Kruger à Elephant Plains!!!

A+
Annick

De underberg à Sté lucia faut il revenir sur nos pas ou peut on prendre une autre route par ce que je trouve que ça fait longPeut on enlever une nuit dans le kruger (car avec la réserve privee ça ferait 5 nuits) et donc la rajouter à Leopard mountain après hilltop camp?
Merci pour tes conseils

Rebonjour,

Tu ne m’as toujours pas dit quand tu comptais y aller!!!

C est vrai Nous partons du 21 mars au 6 avril en rajoutant les 2 jours
Merci

Rebonjour,

Le mieux c’est après Underberg de rouler sur St Lucia (compter 5h30 de trajet) et d’y passer la nuit. Si tu quittes le matin à 8h Underberg, tu arriveras assez tôt à St Lucia pour faire encore le Hippo & Crocs Tour sur l’estuaire. Oui il vaut mieux repasser via Durban. S tu fais tout le tour tu vas mettre plus de 8h!

Le lendemain matin tu quittes St Lucia pour Hluhluwe/Imfolzi. Tu entres dans le parc par Nyalazi Gate puis tu visites d’abord le côté Imfolozi puis tu roules sur le côté Hluhluwe pour finir au Hilltop Camp.

Pour sortir du parc de Hluhluwe pour rouler sur Leopard Mountain Lodge sortir par Memorial Gate.

A+
Annick

Ok Annick nous ferons ce que tu proposesMais Comment peut on organiser les 4 nuits au kruger avec elephant plains et donc quelle porte de sortie orpen ou phalaborwa
Encore merci

Bonsoir,

1ère nuit à Lower Sabie puis 2 nuits à Satara. Sortir par Orpen Gate pour rejoindre Elephant Plains.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage