Bonjour
nous partons cette été en Albanie avec deux petite filles de 4 et 7 ans.
Nous allons louer une voiture et avec mon mari nous avons decidé de faire cet itinaire de voyage (pas envie de trop courrir et changer d’hotel tout les jours…):
-De l’aeroport nous allons pas nous arreter a Tirana mais partir directement a Durres. Nuit sur place puis direction Berat (on nous pret un logement a Durres!)
-2 Nuit a Berat
-4 nuit a Sarande, que nous allons utiliser comme base pour visiter Butrint, Riviere, Oeil Bleu et Girokastra etc…
Puis retour a Durres car on repart en bateau vers l’Italie, visite de Kruje avec son chateau en day trip.
Par contre je cherche un lieu entre Saranda et Durres pour nous arreter 1-2 nuit, je n’ai pas tres envie de m’arreter a Vlora car apres Saranda je voudrai eviter les grande villes…j’ai pense de m’arreter a Orikum, qu’est que vous en pensez?Il y a quelqu’un qui a été dejà?
Nous voulons visiter mille choses par jours, mais non plus se retrouver dans un endroit sans interet…
En fin avez vous des suggestion a faire dans les 2 jours a Berat mis a part le chateau, la vielle ville etc?
Merci merci beaucoup a tous, c’est si n’etait pas pour le forum du routard je n’aurai même pas pu commencer a organiser ce voyage!